The Fallen Angels tome 1 sur 4
EAN : 978B01N28ACA4
(15/02/2017)
4.59/5   17 notes
La vie était parfaite pour Maddie, jusqu'à ce drame qui la bouleversera à jamais. A présent jeune femme brisée , elle s'impose une règle : Pas de passé, pas d'amour, plus de musique. Juste survivre en attendant qu'elle arrive. Elle est de retour à Chicago auprès de sa cousine Abby et rencontre le groupe de Rock " The Fallen Angels ". Ils n'acceptent pas sa règle et vont tout tenter pour la sortir de cet enfer. La musique, l'amitié, la passion, l'amour .... Arrivera-... >Voir plus
Que lire après The Fallen Angels, tome 1 : Madilyn & MatthewVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique

Parfois, on a des chansons qui nous parlent plus que d'autres, on écoute celle-là ou celle-ci au gré de nos envies, de nos humeurs. Pour d'autres, c'est bien plus que ça, que de jolis sons et de belles phrases à l'oreille. Pour ceux-là, la musique est vitale. C'est une passion sans laquelle ils ne sauraient vivre, sans laquelle ils ne sauraient exister. Madilyne est de ces personnes. Pourtant, un jour, elle décide de renoncer à sa passion.

Petit pavé de 451 pages, ce premier tome des Fallen Angels ne s'en lit pas moins à une vitesse folle tant la lecture est aisée et l'histoire prenante. Mais voilà, c'est une chronique difficile à écrire tant il me faut faire la part des choses. Comme tout premier roman, celui-ci n'est pas parfait. Et autant j'ai apprécié l'histoire, autant certains points gênants, qui tiennent davantage à la forme doivent être mentionnés.

Maddie menait une vie géniale (ou presque) jusqu'à ce qu'un drame vienne y mettre fin abruptement. La musique, sa passion, devient du jour au lendemain sa pire ennemie. C'est fini, elle n'y touchera plus jamais, c'est à cause d'elle que tout est arrivé. de retour à Chicago, elle emménage chez sa cousine Abby, personnage haut en couleurs et au caractère affirmé, leader d'un groupe de musique : « The Fallen Angels ».

L'histoire en elle-même mélange avec efficacité nombre de clichés romantiques et musicaux tout en nous offrant un panel de personnages très attachants. Drôles et charismatiques, on a envie rien qu'avec ce premier tome de découvrir l'histoire que chacun cache, même si pour l'instant nous nous concentrons essentiellement sur celle de Maddie et Matthew. Maddie est une jeune femme qui souffre énormément et qui cache comme elle peut toute la douleur qu'elle ressent au plus profond d'elle-même. Sa protection : se couper de sa passion, la musique, et de tout amour. Elle ne veut plus souffrir, elle ne veut plus faire souffrir qui que ce soit. Mais c'est sans compter sur sa cousine Abby, demoiselle au caractère bien trempé et à l'exubérante joie de vivre (mon petit coup de coeur du livre !). Et sur Matthew, musicien (sexy) du groupe « The Fallen Angels ». Vous vous doutez bien, entre une telle cousine et un beau rockeur, il va être difficile de résister, malgré toute la meilleure volonté du monde ! Entre attendrissement, agacement et compassion, Maddie ne laisse pas indifférent et on passe par énormément d'émotions. La fin m'a même tiré des larmes tant j'ai trouvé l'histoire triste, pour ne pas dire éprouvante sur un passage bien précis. Ce qui y est décrit, sans jamais tomber dans le trash, n'en reste pas moins dramatique et une réalité touchant certaines familles. Bref, côté histoire, j'ai été conquise !

En revanche, la forme est venue malheureusement un peu gâter ma lecture. Même si un travail considérable a été fait, le roman mériterait encore un passage de correction. Erreurs grammaticales et d'orthographe demeurent en assez grand nombre pour ne pas être ignorées. Ce que le roman gagnerait sur la forme se répercuterait forcément au niveau du scénario, le lien entre certains passages pouvant se faire alors plus aisément et naturellement.

Donc oui, ce premier tome de The Fallen Angels est une bonne romance mais il n'a pas encore atteint ce degré de perfection recherché par toutes les romantiques. Des corrections de forme, qui permettraient en outre de l'alléger un peu, sont encore nécessaires pour le rendre indispensable dans les bibliothèques des adeptes du genre. Bref, des petites imperfections certes mais qui n'enlèvent rien à la qualité de l'histoire ! Un grand merci à Priincess Ramera Cassi pour sa gentillesse et son extrême patience ! Désolée pour ce délai de long délai de retour !!
Lien : http://drunkennessbooks.blog..
Pour commencer, regardez moi cette couverture. Elle est juste sublime, elle donne vraiment envie. J'avoue que je serai capable d'acheter ce livre juste pour la couverture. A cette sublime couverture s'ajoute une magnifique histoire plein de vie, de légèreté et d'émotion et c'est bon vous avez ce livre. C'est un vrai rafraîchissement. le genre de lecture dont j'avais besoin.

Pouah mamamia, c'est quoi ce livre?! Un vrai délice addictif. On est embarqué dans cette histoire dès le début. L'intrigue auteurs de Maddie est grisante. On a vraiment envie de savoir son passé, son histoire, ses blessures. D'où lui viennent ses cauchemars et cette peur de s'attacher. J'adore ce premier tome, on s'attache tellement à tous les personnages. on sent vraiment qu'ils sont unis. J'avais l'impression de ressentir leur présence, de voir leur unions et de vivre leurs émotions et sentiments. J'ai été totalement bluffé par cet ouvrage.

J'adore la plume de l'auteure est fluide, directe, simple et totalement déjanté à l'image de ses personnages, un vrai régal. Ce livre est un ascenseur émotionnel. On va passer du rire, aux larmes, aux désir, aux bien être en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. On ressent  les émotions de chacun des personnages, ça donne la chair de poule. Ce livre est à couper le souffle.

Résumé ce livre en un mot est juste impossible mais si je devais en choisir quelques uns cela serait: Famille, amour, soutien, blessures. le plus dur dans ce livre est de ne pas pleurer ou d'arrêter de pleurer. L'auteure nous fait pas juste découvrir des personnages ou une simple histoire. Oh ça non, elle nous la fait vivre. J'ai eu l'impression d'en faire partie, d'avoir la chance de faire partie des The Fallen Angels.

Quand la culpabilité se joint à la perte d'être chez il est souvent dur de remonter la pente. Pour ma part je n'ai pas encore réussi.  Maddie fait face à la pire des choses. Elle est un personnage très réaliste. On pourrait croire que c'est une histoire vraie, ce qui lui apporte une très grande puissance. Ce livre, cette histoire vous fera obligatoirement verser une larme. D'ailleurs cela devrait être interdit de faire pleurer autant un lecteur. J'ai été touché par autant d'amour, de douleur mais aussi et surtout par autant d'authenticité.

Ce livre est un vrai bijou, une pépite à l'état pure. Mille mercis pour cette magnifique découverte. Est ce que j'ai eu un couple coeur pour cette histoire? Non! J'ai eu bien plus que cela! Un vrai coup de foudre et encore le mot est faible. Il n'y en a pas pour dire ce qui s'est passé entre ce premier tome et moi.
The Fallen Angels a été pour moi une belle surprise !

Ce roman publié en auto-éditions mérite toute votre attention malgré quelques imperfections qui n'ont en rien dérangé ma lecture qui fut très addictive, et pour preuve je n'ai pas voulu m'arrêter sans l'avoir terminé. J'ai été littéralement embarquée dans cette histoire bouleversante.

Madilyn quitte la France et revient dans sa ville natale de Chicago pour prendre un nouveau départ. Elle partage un appartement avec sa cousine Abby, sa soeur de coeur, sa meilleure amie, son tout… Pourtant malgré toute l'attention de sa cousine, qui la fait passer avant tout, avant même sa propre vie, Maddie ne trouve pas sa place, même dans cette chambre aux couleurs de son passé…

Si Madilyn cache une blessure énorme aux yeux de tous, elle souhaite néanmoins suivre court de sa vie avec une devise cependant très étrange… Pas de passé, pas d'amour, plus de musique.
Juste survivre en attendant qu'elle arrive … Qu'elle arrive qui ? Quoi ?…

Pour l'aider à aller de l'avant, Abby va lui décrocher un job dans le bar où elle joue régulièrement avec son groupe, The Fallen Angels. Si Maddie s'y rendra à reculons, elle ne se doutera pas un seul instant que sa rencontre détonante avec Madison et le groupe va changer beaucoup de choses, mais particulièrement mettre à mal cette devise dont elle ne veut absolument pas s'octroyer le droit d'oublier… Un ange pourrait-il la sortir de ses ténèbres qui la hantent tant ?

Le suspense sur ses fêlures va nous emporter dans cette histoire avec une addiction impressionnante. Maddie est brisée mais on ne sait pas pourquoi… Les doutes vont bon train, les scénarios se mêlent les uns après les autres dans notre tête, mais l'auteur réussi là une chose que je vénère dans mes lectures… le suspens de l'intrigue m a tenu jusqu'au dénouement ! Et là je dis bravo, car tout se tient, tout s'emboite intelligemment dans une atmosphère pleine d'émotions qui nous bouleversent à mainte reprise.

Le cheminement vers la lumière ne sera pas facile pour Maddie mais reste juste à savoir si elle saura ouvrir la porte de son coeur et laisser sortir toute cette douleur qui l'empêche de vivre pour laisser entrer à nouveau l'amour…

Je suis complètement sous le charme de ce groupe de rock qui nous fait évoluer dans le récit au travers de cette musique qui est pour eux tellement vitale. Des garçons avec un coeur énorme et beaux comme des anges. Ils ont chacun une personnalité qui leur est propre et que l'on demande qu'à connaitre en profondeur. J'ai craqué pour Matt mais aussi pour JayJay !! Que dire de Liam mon chouchou et aussi du discret Jeff…

The Fallen Angels change de ce que l'on a l'habitude de lire sur les groupes de rock, j'ai trouvé la trame vraiment très originale, mais aussi un petit manque d'approfondissement sur le chemin psychologique à divers endroit où cela va un peu vite. Mais comme je l'ai dit plus haut, cela ne gêne en rien cette lecture qui m'a prise aux tripes à plusieurs moments. L'auteure réussi là une magnifique histoire, je ne dirais pas une belle romance car ce n'est pas juste une romance… C'est beaucoup plus que ça. C'est magnifique, poignant, dur, attendrissant et à la fois plein d'humour à ses moments. L'amour que l'on découvre sous plusieurs formes, en passant par cette amitié sincère que l'on retrouve dans des scènes est vraiment débordant d'émotions où là encore l'imagination de l'auteure a été vraiment brillante !

Un grand merci à Priincess Ramera Cassi pour ce merveilleux service presse ! Je ne peux que lui souhaiter qu'une petite fée de l'édition se penche sur son roman et lui apporte toute son aide, car elle le mérite vraiment 😉
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Maddie a quitté la France pour retourner vivre à Chicago, sa ville natale. Elle s'est installée dans l'appartement de Abby, sa cousine. Les deux jeunes femmes sont plus que des cousines, elles sont comme des soeurs et leur lien est très fort et fusionnel.
Maddie est donc revenue aux Etats-Unis avec pour objectif de découvrir quoi faire de sa vie, mais dans sa nouvelle chambre elle ne se sent pas à sa place.
On comprend très vite que au fond d'elle Maddie souffre mais à part quelques "on dit" ici et là, on ne connaît pas les raisons de sa peine.

Vu que Maddie souhaite débuter une nouvelle vie, Abby lui a dégoté un entretien d'embauche dans le bar où elle travaille. A force d'insistance elle s'y rend à contre-coeur...
Maddie n'est que l'ombre d'elle même, elle se fixe beaucoup d'interdits et beaucoup de règles. A seulement 20 ans cette jeune femme est brisée, a des idées noires, son esprit est froid et obscur.
Qu'est-il arrivé à Maddie pour qu'elle se retrouve dans cet état?

Abby fait partie du groupe "The Fallen Angels", c'est donc tout naturellement qu'elle va présenter les membres du groupe à Maddie.
Lors de la présentation, plus les lignes défilaient plus mon sourire s'élargissait et j'ai fini par rire de la situation. Je ne peux pas le nier Maddie a un caractère auquel il vaut mieux ne pas se frotter et un des membres des Fallin Angels va vite subir ses foudres. En même temps il l'avait cherché.

le début du roman va nous laisser entrevoir ce qu'endure au fond d'elle Maddie, et peu à peu une ambiance beaucoup plus rafraîchissante va prendre possession des pages.
La joyeuse bande d'amis m'a tout de suite séduite, chaque personnage a dans sa personnalité quelque chose qui fait qu'on ne peut que les adorer.
Un ambiance bonne enfant drôle et légère mêlant taquinerie, insouciance, petit jeu, piques, petites vengeances ; et à travers tout cela on ne peut que ressentir toute la complicité et l'attachement qu'ils ressentent les uns envers les autres.
Plus que des amis - une Famille.

Maddie montre tout l'étendu de son caractère. Entre ses répliques et ses phrases assassines, je me suis beaucoup attaché a sa personnalité. Alors quand sa douleur refaisait surface, cela me mettait les larmes aux yeux, j'avais mal pour elle autant que ses amis se sentaient impuissants face à sa détresse.

Sa cousine Abby, alors elle est complètement délurée et niveau caractère attention c'est explosif!! Alors les deux cousines réunies c'est un vrai raz de marée, les garçons n'ont qu'à bien se tenir!

En parlant de garçon, l'alchimie qui va naître entre Maddie et Matthew est des plus intense.
Une attraction, des envies, du désir.
Mais ce n'est pas si facile d'éprouver des sentiments lorsque l'on s'est interdit d'aimer qui que ce soit....

J'ai littéralement été transporté par ce récit.
L'univers est Rock, la musique est si présente qu'elle en devient vitale pour les personnages.
Cette joyeuse bande déjantée m'a fait vivre un moment de lecture à la fois hilarant et bouleversant, un moment remplit d'amour et de tristesse.
Les Fallen Angels sont aussi délirants que émouvants, aussi tendres que passionnés et aussi responsables que insouciants.

Le côté érotique est très léger mais on ressent tout de même toute la passion que dégage nos héros.
L'auteure a un style très moderne, son récit se lit tout seul, on est vite absorbé par l'histoire et son ambiance est complètement addictif.

Priincess Ramera Cassi j'en veux encore!!! Un petit spin-off peut-être??
En tout cas je te remercie encore de m'avoir confié l'histoire des Fallen Angels, tu peux me compter parmi leurs fans
Lien : http://addiction-livresque.b..
Je tenais à remercier Priincess Ramera Cassi pour la confiance qu'elle m'a accordé en me confiant ce service presse.

Maddie est une jeune femme de 20 ans qui pourrait être heureuse mais , depuis le drame qui l'a frappé elle s'interdit d'aimer, de vivre. La seul famille qui lui reste c'est sa cousine Abby qui est son pilier. Comment va-t-elle sortir des ténèbres et enfin s'autoriser à vivre? Maddie est une jeune femme qui va se montrer forte qui va tout doucement se relever mais le parcours ne va pas être de tout repos.

Matthew dit Matt est le chanteur du groupe des Fallen angels. C'est un groupe rock qu'il a monté avec ses “frères” et Abby, on peut dire qu'il a tout de la rock star, beau gosse, sur de ses charmes, c'est un super musicien. Sa rencontre avec Maddie va être bourrée d'étincelles. La musique va jouer un super rôle dans leur communication. Matt est pour moi le seul héros littéraire masculin qui ne merdera pas avec sa dulciné, il a toutes les qualités de l'homme parfait. Je ne vais pas vous les énumérer ici pour en savoir plus sur notre beau gosse vous devez lire cette perle.

Les personnages secondaires que j'ai adoré il y en 5 qui sont vraiment des amis en or pour notre couple de héros :

Abby est la cousine de Maddy, au premier abord on peut dire que c'est une fille complètement déjantée qui a une tendance à s'amuser de tout. Mais au fil des pages on découvre Abby qui peut être une maman ours qui défend ceux qu'elle aime avec une hargne qui lui vaudra le surnom de tigresse de la part des membres du groupe.

Liam, est un des membres des Fallen, c'est un garçon au coeur tendre qui va “tomber” sous le charme de Maddie, c'est le plus jeune membre des Fallen, il est un peu le bébé du groupe

Jayjay est le beau gosse des Fallen, aussi il attire toutes les filles comme un aimant, d'ailleurs le pauvre va s'en mordre les doigts lors de sa 1ere rencontre avec Maddie… il a le pouvoir de pouvoir canaliser ses frères.

Jeff, est celui qu'on connaît le moins dans le livre, il est le soutien d'Abby. j'aimerai vraiment en apprendre plus sur lui et Abby parce que ce sont deux personnages qui m'ont intrigué tout au long de l'histoire.
​​​​​​​
Madisson est la patronne du bar ou les Fallen se produisent, au fil des pages on se rend compte qu'elle se comporte avec eux, comme la mère qu'ils n'ont jamais eu, j'ai adoré son caractère cash

Alors les personnages que j'ai pas aimé, il y en a 2:

Beverly est une fille qui a été en couple avec Matthew, ils se sont séparés en mauvais terme, la demoiselle est prête à tout pour reconquérir son “chéri”, quitte à faire du mal à tout le monde
​​​​​​​
La mère de Maddie, elle n'en a que le nom, elle est en grande partie responsable du sentiment de mal être de Maddie

Pour moi ce livre est une perle, j'ai littéralement vécu ce livre comme si j'étais présente avec Maddie et les Fallen. J'ai ris, parce qu'on peut dire que ce sont pas les derniers à faire des farces entre eux, j'ai été émue par leur solidarité, car dès les premières pages, on voit leur lien. Et Maddie m'a ému aux larmes, par ses révélations, et par les sentiments qu'elles expriment.

Ce livre est un de mes coup de coeur 2017 et à une place toute réservée dans ma bibliothèque. C'est une perle à lire, j'ai une petite confession à vous faire, j'aurais dû vous sortir la chronique plus tôt mais j'ai été gourmande j'ai relu ce diamant deux fois pour bien vous retranscrire tous les sentiments intenses de cette histoire.

J'ai une demande à faire à Priincess Ramera Cassi: Je veux en savoir plus sur les Fallen. Je veux plein de tomes. Tu as une plume super captivante et c'est dur de terminer ton livre.
Lien : http://petitediscussionentre..

Ma cousine va me rendre folle. J'habite avec elle à présent. Je compte rester quelques mois le temps de décider quoi faire de ma nouvelle vie. Nous avons décidé de louer cet appartement ensemble à mon retour. Enfin, c'est plutôt elle qui en a décidé ainsi. Elle ne voulait pas que je reste seule. Comme si j'avais besoin d'une baby-sitter. Malgré tout, je suis contente. Abby et moi avons toujours était très proches l'une de l'autre. Les milliers de kilomètres qui nous séparaient à l'époque n'ont rien pu faire contre notre lien. Aussi loin que remontent mes souvenirs, elle a toujours été ma meilleure amie, ma moitié. Jusqu'à ces derniers mois.
Elle secoue la tête et esquisse un sourire.
- Si au moins c'était le fuseau d'un homme qui t'avait piquée, je comprendrais mieux ton refus de te lever princesse Aurore.
Je la regarde perplexe.
- Abby, tu viens vraiment de comparer le sexe d'un homme à un fuseau ?
Elle hausse les épaules et pince les lèvres.
- Une bite Sweetheart, appelle ça une bite.