Rustica (18/03/2016)
Pains, granola, crufiture, tartes salées, pizza, lasagnes de courgettes, raw burger, makis no-riz, samossas, cookies, pain d’épices, brownies, palets au "beurre", pâte à tartiner, tartelette aux fraises… savourez dans ce livre 120 recettes créatives de Camila Prioli, pour découvrir la cuisine crue et réinterpréter les classiques !

La cuisine crue, raw food, est considérée comme vivante, car elle permet de conserver jusqu'à 90 % de la teneur nutritionn... >Voir plus
Que lire après Cuisine crueVoir plus
Moyennement convaincue par ce livre. J'ai tenté deux recettes (pizza crue + pâte a pizza crue), et je n'ai pas été spécialement transportée. le cru me laisse dubitative.
Ce livre pourra toutefois être une bonne base pour les crudivores. Mais attention, beaucoup de recettes vont nécessiter des appareils (par exemple déshydrateur) que l'on n'a pas forcément chez soi !