Fanchita Gonzalez-Batlle (Traducteur)
ISBN : 220724119X
Éditeur : Denoël (13/10/1995)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 2 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Francine Prose (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Francine Prose
L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h00. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment !
Gérard et vos libraires préférés vous transmettent leurs passions pour les livres, vous parlent de leurs coups de coeur du moment et parfois, de leurs coups de gueule et Bien sûr TOUT Y PASSE : Polar, Roman, Bd, Art etc !!!!!!
Toujours à l'affut des dernières petites pépites littéraires ou encore, du roman, qui sera vous rendre heureux, vos librairies se donnent corps et coeur à leur passion, à votre passion, La Lecture et le plaisir de la partager !
Quel plaisir il a eu de vous présenter aujourd?hui Le lambeau de Philippe Lançon aux éditions Gallimard https://www.lagriffenoire.com/109311-article_recherche-le-lambeau.html
Quel plaisir il a eu de vous présenter aujourd?hui Peggy Guggenheim - le choc de la modernité de Francine Prose aux éditions Tallandier https://www.lagriffenoire.com/109405-article_recherche-peggy-guggenheim.html
Quel plaisir il a eu de vous présenter aujourd?hui Camille Claudel de Colette Fellous aux éditions Fayard https://www.lagriffenoire.com/108084-divers-arts-camille-claudel.html
Quel plaisir il a eu de vous présenter aujourd?hui Ça peut toujours servir de Guillemette Faure aux éditions Stock https://www.lagriffenoire.com/109410-article_recherche-ca-peut-toujours-servir.html
Quel plaisir il a eu de vous présenter aujourd?hui Scénario: roman de Dan Franck aux éditions Grasset https://www.lagriffenoire.com/109172-article_recherche-scenario.html
Quel plaisir il a eu de vous présenter aujourd?hui Toutes blessent, la dernière tue de Karine Giebel aux éditions Belfond https://www.lagriffenoire.com/108930-article_recherche-toutes-blessent--la-derniere-tue.html
Quel plaisir il a eu de vous présenter aujourd?hui Zéro gras de Jean-François Piège aux éditions Hachette Pratique https://www.lagriffenoire.com/109395-article_recherche-zero-gras.html