EAN : 9782203399235
Casterman (29/07/2000)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Et avec qui je veuxVoir plus
Dans cet album en noir et blanc et bavard (beaucoup de texte dans les bulles), les deux auteures (scénariste et dessinatrice) tourne autour de leur "héroïne", Judette Camion, en histoires plus ou moins courtes (de une page à quelques-unes) qui toutes ont pour thème son mal-être... Mais contrairement à ses amis, elle ne va pas voir de psy, d'ailleurs, ceux-ci n'ont pas vraiment l'air d'aller mieux en allant en voir un. Une déprime ordinaire, mais avec quelques situations cocasses... Au final, un avis un peu mitigé...

Videos de Anne Baraou (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Baraou
Anne Baraou - Les plumes Volume 2 .Anne Baraou vous présente l'ouvrage "Les plumes Volume 2" qu'elle a écrit avec François Ayroles aux éditions Dargaud.http://www.mollat.com/livres/anne-baraou-les-plumes-9782205067170.htmlNotes de Musique : Shelly Manne & his men - 17 - Blues For Mother's