Magia Record tome 2 sur 6
Meian (25/01/2024)
Iroha Tamaki arrive dans la ville de Kamihama en poursuivant un mini-Kyubey, à cause duquel elle rêverait d'une mystérieuse inconnue. Quelle est la signification de ce rêve, pourquoi est-elle devenue une Puella Magi, et que s'apprête-t-elle à trouver dans cette ville mystérieuse ?
Que lire après Magia Record, tome 2Voir plus
Un second volume qui met en lumière la nouveauté de cette série. Une nouvelle terminologie notamment : où les sorcières naissaient des sentiments négatifs, ici les "rumeurs" sèment le trouble part des légendes urbaines racontées en communauté. L'intrigue s'envole un peu, c'est rafraichissant, et la série approfondit bien plus ce qu'il se passe dans son animé, par rapport à PMMM et son manga ! {16}

critiques presse (1)
MangaNews
14 février 2024
Tandis que le tout alterne entre une part de légèreté et des enjeux plus sérieux, il y a de quoi reste curieux de découvrir la suite de cette side story. En attendant, comme on l'espérait, ce deuxième volume fait décoller un tout petit peu plus le récit !
Je crois que je vais devoir mener ma propre enquête. Car la ville de Kamihama est anormale.