Ma gourmandise préférée tome 4 sur 4
Something Else Editions (21/09/2017)
4.38/5   4 notes
Relations de travail et intime ne font pas souvent bon ménage. Lana veut enfin connaître une vraie vie de couple avec Vadim, elle désire plus que tout avoir son dessert favori au quotidien ! Mais un secret d'entreprise va venir perturber leur équilibre. Aidés par leurs amis, arriveront-ils à s'en sortir et à goûter à une vie gourmande et paisible ?
Que lire après Ma gourmandise préférée, tome 4Voir plus
Voici enfin le final de "Ma gourmandise préférée".
Une rencontre due au hasard - une jeune femme déprimée au physique pas très soigné - un PDG au grand coeur qui a choisi de prendre sous son aile cette employée à fleur de peau...
En quatre tomes Vadim et Lana en ont fait du chemin!

Vadim s'est assagi mais il reste toujours cet homme viril qui envoûte par ses paroles. Quant à Lana, sa transformation est radicale que ce soit au tant au niveau physique que mentale. Pour nous ils sont attachants mais leur relation continue de susciter la jalousie et la colère de certaines personnes, et il y a toujours quelqu'un pour essayer de séparer nos héros.

Leur couple aussi a bien changé, désormais beaucoup plus stable, ils vont désormais faire face ensemble à tous ceux qui souhaitent s'interposer dans leur bonheur. Lana est prête à tout pour défendre son couple, enchaînant les paroles afin de remettre à leur place les personnes les plus bornés qui s'acharnent à créer des conflits.
Par contre quand Vadim va se mettre à humilier Lana en public, là ça risque de moins bien ce passer..... Il ne faut pas oublier que notre héroïne est une vraie furie et quand son homme préfère séparer vie privé et vie professionnelle, au risque de décevoir atrocement Lana, la colère de celle-ci peut faire des étincelles.

Cependant malgré les nombreuses disputent et désaccords de Lana et Vadim, ils vont encore nous prouver que leur relation est plus que fusionnelle et que ensemble ils peuvent faire face à tous les obstacles du quotidien.....
Enfin....même une jalousie incompréhensible et tellement forte qu'elle a le pouvoir de briser des liens?

Cette saga porte très bien son nom. Pour moi elle a été comme un fondant au chocolat au coeur tendre mais où certaines bouchées contenaient un côté croustillant qui fait exploser nos papilles. Entre Lana et Vadim c'est à la fois doux et très intense, depuis le début nous avons assisté à l'évolution de leurs sentiments, nous avons rit et pleuré avec eux et nous avons gardé espoir tout au long de l'histoire que rien ni personne ne se mettrait jamais entre eux. Lana et Vadim vont devoir surmonter des tas d'épreuves, mais ce que nos héros ne savent pas c'est que la plus dure des épreuves devant laquelle ils vont devoir faire face est celle de leurs sentiments.

Stéfy Quebec a crée une belle histoire pleine de passion et de sentiments, mes moments préférés restent les SMS que Lana et Vadim s'échangent dans chaque tome, et ce que j'ai adoré c'est le fait que l'auteure ait gardé ce mode de communication tout au long de ses ouvrages. Les personnages sont très attachants et on a pu suivre leur évolution constante, Lana et Vadim se sont transformés chacun à leur façon et progressivement ils sont devenu plus matures.... mais toujours aussi insatiables l'un de l'autre.

Une série à savourer sans modération... laissez-vous emporter par la plume de Stefy Quebec et vivez une superbe parenthèse pleine d'amour et de sensualité.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Waouh encore un énorme coup de coeur pour ce dernier opus de cette saga si addictive mais snifffff je n'ai pas envie de quitter Lana et Vadim !!!

On n'a pas le temps de s'ennuyer dans ce dernier tome car évidemment de nouveaux obstacles vont se mettre en travers de la route de nos amoureux… Mais ils sauront enfin rester soudés et clamer haut et fort leur amour à tous !

Lana est de plus en plus amoureuse de son Vadim et elle prendra aussi de la maturité et sera un peu plus sûre d'elle au point de réussir enfin à tenir tête à Vadim mais aussi à ceux qui se mettent en milieu leur couple. Par contre elle m'a parfois énervée car je l'ai trouvé assez capricieuse mais bon avec tout ce qu'elle a vécu depuis sa rencontre avec Vadim on peut la comprendre mais aussi lui pardonner ses « fichus » caprices.

Vadim… Oh Vadim toujours égal à lui même… Toujours aussi amoureux de sa Lana et il fera tout pour que leur amour devienne plus fort faisant tout pour lui prouver son amour et sa loyauté envers elle !

Font-ils enfin avoir leur happy end ??? Leur amour sera-t-il plus fort que toutes les embûches qu'ils rencontrent ?

Bravo à l'auteure Stefy Québec, même si parfois je l'ai trouvé « sadique » mdr, d'avoir écrit cette série addictive qui m'a tant enthousiasmée, fait rêver et stressée surtout avec chaque fin des tomes précédents… Mais en même temps un peu triste, tout comme l'auteure je le pense, de quitter ses personnages et cette histoire auxquels je m'étais tant attaché…
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Quelles épreuves attendent nos tourtereaux ? Pourront-ils être heureux ensemble ?

Le moindre que le puisse dire, c'est que Lana et Vadim ne sont pas au bout de leurs surprises, en effet plusieurs facteurs viennent mettre leur grain de sel dans leur relation. S'en sortiront-ils plus fort ou leur relation est - elle vouée à l'échec ?

Dans ce dernier volume, nos deux héros sont prêts à tous pour que leur relation marche même si pour Lana au début, c'est difficile, je n'ai pu que la comprendre, puis j'ai adoré la voir ce rebiffé et tenir tête à Vadim ainsi qu'a tous ceux qui se dressent sur leur chemin.

Vadim, comment ne pas être sous le charme de cet homme qui nous prouve une fois de plus la véracité de ses sentiments pour l'héroïne, en faisant tous pour lui prouver sa bonne fois, même si pour un de ses actes, j'avais envie de le secouer et de lui dire, non mais oh, tu ne vas pas faire ça?.

L'auteur a su dès le début, m'entraîner dans son univers qui m'a littéralement happé, scotché, tenu en haleine, je n'ai pas pu décrocher avant d'en connaître le dénouement, faut dire aussi que la fin de chaque tomes, nous donne une furieuse envie de lire la suite toute de suite et que dire de la fin des aventures de Lana et Vadim, un mot féerique.
Lien : https://l.facebook.com/l.php..
Un final en beauté !!! Lana et Vadim sont heureux, leur couple est solide. On se demande au debut ce qu'il va leur arriver... Mais cet opus est une ode à leur amour et sincèrement très bien écrit
Cette série a été addictive, j'ai lu un opus par jour c'est pour dire.
Je suis accro aux happy ends je le reconnais

" VADIM [ Tu comprendras que je ne peux pas laisser ma vie privée prendre le pas sur ma vie professionnelle. Cécilia fait partie de la direction, je ne peux pas la virer comme ça. Arrête de jouer à l'enfant et revient s'il te plaît.]"

Je jette mon portable violemment par terre. Je ne veux même pas lire ses autres messages, il me dégoûte. Ma douleur à la poitrine revient, la même que celle que j'avais à l'hôtel. Mat me demande à nouveau de me calmer. Je ramasse mon portable et lui fait lire le message. Il lève les yeux au ciel et me reprend dans ses bras. Je me laisse aller contre lui, la chaleur de son corps m'apaise.

- Je suis désolé, sincèrement. Je le le pensais pas comme ça non plus. Il est fou amoureux de toi mais pas assez pour te faire passer avant ton entreprise? Je ne comprends pas. C'est étrange!

Moi non plus je ne comprends pas son attitude. Je pensais que nous étions liés et qu'il prendrait ma défense. C'était trop demandé face à Martini!
Mat me propose de rester un moment dans son bureau pendant qu'il doit se rendre à une réunion à l'étage du dessous. J'accepte et m'assois sur le canapé face à la baie vitrée, les yeux dans le vague. J'ai mal, très mal. Je suis fatiguée de toutes les complications qu'il y a entre nous.