Le Monte en L'Air (19/05/2023)
3.5/5   1 notes
Rien que pour vos œufs, George Profond c’est l’agent 00sex de la collection BD-CUL. En barbouze des partouzes, il n’égoutte que son courage pour écumer les parties chaudes en pleine guerre froide. Sa mission ? Déjouer tous les attentats à la pudeur et autres coups bien montés que fomentent compeloteurs internationaux, vicieux séditieux et autres associations de malbaiseurs.

Pourtant, même si les amants sont éternels et qu’il vaut mieux vivre que laiss... >Voir plus
Que lire après George ProfondVoir plus
Je peux déjà affirmer sans qu'aucun doute ne soit permis que George Profond est la BD Cul la plus psychédélique que j'ai lu ! 💜

Dans un univers, où les personnages n'ont pas de visage, ou les motifs des vêtements et du décor se mélangent aux volutes de la fumée de cigarette, les conversations des protagonistes sont particulièrement sérieuses : sécurité nationale, investissement international, politique intérieure... 🤨

Mais qui est ce George que nous cherchons désespérément de fête sélecte en fête sélecte ? Qu'est-ce qui va bien pouvoir lui arriver quand nous l'aurons trouvé ? Les raisons de cette quête semblent troubles... et liées à de vilaines histoires d'espionnage et de trahisons ! 😏

Étonnant à tout le moins ! 💛

Mais non ! Tu n'enlèves pas le masque pour éternuer, c'est comme avec le préservatif.