On y retrouve les joies, les désirs et les angoisses qu'engendrent invariablement l'arrivée d'un met en scène sa propre expérience de maman pour nous livrer des scènes émouvantes et pleines d'humour de la vie de jeune parent. On y retrouve les joies, les désirs et les angoisses qu'engendrent invariablement l'arrivée d'un bébé.
Une étude pétillante et pleine de rebondissements illustrée par le trait généreux de Ben Radis qui s'adapte parfaitement à son rôle d... >Voir plus
Que lire après Suivez les bébéVoir plus
Un livre plus qu'une BDcar sur les 8o pages, seules quelques planches viennent agrémenter les textes.
Un livre autobiographique sur l'expérience de l'auteur le jour où elle est devenue mère; de la conception, en passant par l'accouchement et la nouvelle vie avec ce bébé qui vient bouleverser le quotidien.
Les dessins sont colorés et certaines scènes avec un des personnages font penser à Olive, la compagne de Popeye.

Les bons conseils...
-il a six mois et tu t’emmerdes encore à stériliser les biberons ? ( une copine).
-Vous ne stérilisez plus les biberons ? Mais il a à peine six mois, madame ! ( le pédiatre).
Un dernier conseil, n’en écoutez aucun!