Le centurion. (26/06/2014)
"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi je vous donnerai le repos", dit Jésus dans l’Évangile selon saint Matthieu. Voilà une parole pleine de réconfort pour ceux qui cherchent la paix. Dans la Bible, la paix apparaît comme un projet de Dieu et un point d’arrivée pour toute vie humaine. À travers la méditation de quelques textes bibliques, ce petit livre permet de s’interroger sur la manière dont Dieu nous conduit vers la paix, et sur les... >Voir plus
Que lire après Parole de Dieu pour trouver la paixVoir plus
Saisissez donc l'armure de Dieux!
A la taille, la vérité pour ceinturon,
avec la justice comme cuirasse, et,
comme chaussures aux pieds,
l'élan pour annoncer l’Évangile de la paix.
Si tu gardes la paix du cœur, beaucoup autour de toi trouveront la paix.
Heureux ce qui font oeuvre de paix: ils seront appelés fils de Dieu.

Videos de Christophe Raimbault (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Raimbault
La Bible des curieux de Dieu François Campagnac Christophe Raimbault Fabienne Py-Renaudie Hengjing Zang Sophie Chaussade Mame, avril 2019 collection Les questions drôles et intelligentes de Thomas et Sophie
Une Bible documentaire avec des textes adaptés aux enfants et des commentaires. Dans un principe d'enquête, des renvois mettent en évidence les résonances entre l'Ancien et le Nouveau Testament. ©Electre 2019