Éditeur : Anesthetize Productions (02/04/2020)

Note moyenne : 4.82/5 (sur 14 notes)
Recueil de nouvelles:
- Le clown triste
- L’avocat du diable
- Le jardin des épices
- Toxique propagande
- Alter-réalité

« C’est la peur. La peur qui s’est immiscée, sournoise et silencieuse, maligne et déterminée. Elle a pris son temps, le temps de nous observer et de nous comprendre. Puis elle s’est faufilée en bâtissant ses fondements profondément et tellement confortablement que ses piliers sont aujourd’hui b... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique
ChristianArnaud
  15 novembre 2020
Ce livre , après l'avoir ouvert nous ne le refermons qu'une fois terminé tellement ces petits récits sont passionnants et envoûtants.Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre le prochain avec impatience et pourquoi pas me lancer dans une seconde lecture de celui ci .
À acheter les yeux fermés .
ackerdaniel
  19 juillet 2020
CE LIVRE EST JUSTE SUBLIME AVEC DES THÈMES CONTEMPORAINS ABORDES .UNE VRAIE CRITIQUE DU MONDE DANS LEQUEL NOUS VIVONS AVEC SES TRAVERS ET CE QU' IL CONTIENT DE PLUS SOMBRE. PAR CONTRE CETTE CRITIQUE NOUS EST CONTÉE AVEC UNE POÉSIE ET UN TON TRÈS POSITIF .
UN BON LIVRE QUI INVITE A LA RÉFLEXION AVEC UNE LECTURE AU PREMIER ET AU SECOND DEGRÉ. C'EST LA TOUT LE TALENT ET LA DEXTÉRITÉ LITTÉRAIRE DE CETTE AUTEURE.
BRAVO UN BEAU CHEF D'OEUVRE
Lectricedemots
  12 août 2020
Déjà merci à l'auteur de m'avoir permis de lire ce livre c'est un super lecture .
La couverture est sublime avec des histoires passionnantes le vocabulaire est très bien choisi. Ce recueil fait beaucoup réfléchir sur le monde aujourd'hui, ça nous prend parfois aux tripes, je ne suis pas habituée à ce type de lecture.
le seul point négatif c'est beaucoup trop court j'aurais aimé continuer ses histoires passionnantes
ALamia
  20 juillet 2020
Un livre absolument envoûtant. Rempli de petites histoires extrêmement cohérentes et variées, toujours concentré sur un seul et même aspect. le vocabulaire est très riche et immersif, je le recommande à tous les amateurs de lecture et tous les autres également !
shivamoon
  11 novembre 2020
Après avoir lu le premier ouvrage qui est excellent, je vous recommande vivement celui-ci. Des textes magnifiques à vous couper le souffle !

anneclaireralloanneclairerallo   18 juillet 2020
C’est la peur. La peur qui s’est immiscée, sournoise et silencieuse, maligne et déterminée. Elle a pris son temps, le temps de nous observer et de nous comprendre. Puis elle s’est faufilée en bâtissant ses fondements profondément et tellement confortablement que ses piliers sont aujourd’hui bien plus solides que ceux qui soutiennent notre humanité.
anneclaireralloanneclairerallo   18 juillet 2020
Je ne te parle pas d'amour là; je te parle d'âmes sœurs: de ces filaments de lumières éparpillés qui jadis appartenaient à la même étoile.
SihepaSihepa   08 novembre 2020
On est séduit dès le début par ce recueil de nouvelles.
L auteure a vraiment un grand talent, c'est très bien écrit.
C est un recueil contemporain et on aimerait bien une suite 😉