Editions Masson (01/09/2002)

La prévalence importante des problèmes psychologiques et des troubles psychiatriques constatée en oncologie souligne la nécessité d'une prise en charge multidisciplinaire des patients cancéreux et de leur famille.

Depuis les années 80, des unités spécialisées implantées dans les centres de traitement du cancer offrent des services de prévention, de soutien et de réhabilitation. Cet ouvrage aborde les différents problèmes qui se posent aux... >Voir plus
Que lire après Interventions psycho-oncologiques : La prise en charge du patient cancéreuxVoir plus
Lecture contrainte et forcée lors de mes études.
Je ne suis pas porté sur ce sujet et donc n'ai jamais vraiment poussé plus loin les lectures et recherches. Et je ne sais donc pas si il y a beaucoup d'ouvrages psycho-oncologiques de belle valeur, j'imagine que oui.
Celui-ci est formel, lecture pas aisée, rigoureuse, normal car scientifique, n'est-ce pas (?).
A conseiller aux personnes attirées par ce type de prise en charge, aux professionnels principalement.

Dans la catégorie : CancerVoir plus
>Autres maladies>Tumeurs>Cancer (20)