Ryder Windham (Éditeur scientifique)Alexander Ivanov (Illustrateur)
EAN : 9782092513644
Nathan (18/10/2007)
4.6/5   5 notes
D'après l'intégrale des six films de la saga Star Wars, avec de nombreux éléments inédits. Admirez. Les gros plans sur les sabres laser, les blasters, les armes des wookiees et le casque du stormtrooper. Les mécanismes internes du général Grievous et de C-3P0. Découvrez. Les armes secrètes de Boba Fett. Les sinistres origines de Darth Vader. Les Podracers et les droïdes mécanos. Les principes du combat au sabre laser. Explorez toutes les planètes, depuis Coruscant e... >Voir plus
Que lire après Star Wars, Tout sur la saga : Les personnages et les créatures des Episodes 1 à 6Voir plus
C'est un cadeau que notre jeune Padawan a commandé au père Noël et qui, à ma grande surprise (je ne cache pas ici mon désintérêt pour la chose d'une part, et d'autre part, que la force est avec moi plutôt lorsque je fouille dans mon fonds de littérature roumaine) est très "fréquenté". Il a tenté de rallier les petites soeurs à sa cause, mais ça n'a pas l'air de marcher, malgré une présentation agréable et ses prouesses capillaires.

Chez Dexter, les habitués discutent de l'influence que le passé du patron dans les forages et les lubrifiants industriels a encore sur les "recettes spéciales" de son menu.

>Cinéma, radio, télévision>Cinéma>Scénarios, scripts, critiques (192)