L'Association des Cas Particuliers tome 1 sur 2
Les Humanoïdes associés (07/06/2006)

- Vous avez l'objet et moi j'ai le savoir. Pour des cas comme celui-ci, je vous propose une association. L'Association des Cas Particulier. J'avance les frais, j'amène mes connaissances, mon carnet d'adresses et on partage les bénéfices... / - Et nous ?... On sert à quoi ?/ - On trouvera bien

Que lire après L'Association des Cas Particuliers, Tome 1 : SapiensVoir plus
J'ai lu cette BD pour le challenge BD du mois de septembre, à savoir "les éditeurs", cette BD me permettant de valider l'éditeur les humanoïdes associés.

Je suis aller sur cette BD clairement à l'aveugle, le titre m'intriguait mais la couverture et le dessin pas plus que cela...

Et au final, je dois dire que je suis bien mitigé... Ma lecture a été douloureuse, j'ai trouvé ça ennuyant, et pourtant, la fin a piqué ma curiosité et je suis bien tenté d'aller sur la suite...