Pièges charnels tome 5 sur 10

Ririo (Autre)Aya Tsukishima (Autre)
Pika Edition (03/03/2021)
3.43/5   7 notes
Persuadé que Kaori va se mettre avec Ono, Shinonome décide de se retirer pour leur laisser le champ libre et retourne à Hong Kong. C’est en son absence que se déroule donc la cérémonie des résultats de la compétition, au cours de laquelle Kaori découvre ce qu'il ressent vraiment à son égard, et où Ono révèle lui aussi sa véritable amitié envers Shinonome. Kaori se précipite aussitôt à Hong Kong, laissant son travail derrière elle. Le lien d'amour qui les attache l'u... >Voir plus
Que lire après Pièges charnels, tome 5Voir plus

Let's get married !

Izumi Miyazono

3.68★ (297)

9 tomes

Un tome remplit d'amour, nos personnages se dévoilent enfin, ils arrêtent de tourner autour du pot et assument ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Kaori et Haruto sont très joyeux, on découvre une toute nouvelle facette de Haruto, beaucoup plus joviale et sans prise de tête. J'apprécie qu'ils se mettent d'accord sur leur futur. Ils ne se pressent pas, ils prennent leur temps. Les personnages qui les entourent aussi sont très encourageant, ils font le nécessaire pour que nos tourtereaux se retrouvent même si ça veut dire pour certains ne pas avoir le retour des sentiments de l'autre.

C'est toujours un plaisir de retrouver le coup de crayon de l'histoire. J'adore regarder les planches, c'est fin, délicat, on ressent toutes les émotions des personnages. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite de cette histoire !
Shinonome est reparti à Hong Kong car il ne voulait pas s'imposer pensant que Kaori allait choisir Ono.

Le temps va être aux confidences puisque Ono a beaucoup de choses à dire à Kaori, surtout après les résultats de la compétition où Shinonome et Ono ont présenté leurs projets.

Et c'est ça qui va faire réaliser à Kaori qu'elle aime Shinonome et qu'elle ne peut pas tout abandonner. Elle part donc le rejoindre à Hong Kong en espérant que les retrouvailles entre eux se passeront bien !

J'ai bien aimé ce tome car je trouve qu'il a bien fait avancer l'histoire ! le tome 6 sera disponible en juin prochain et j'ai déjà hâte de pouvoir me le procurer ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Ce cinquième tome m'a bien plu même si par moment, j'ai trouvé certaines scènes un peu longuettes. La fin de ce volume laisse entendre une suite qui risque une nouvelle fois de malmener nos personnages. J'espère juste que ce ne sera pas l'élément, l'intrigue de trop. À voir donc.
Lien : https://songedunenuitdete.co..

Je n’arrive pas à savoir si cet amour, qui a commencé avec le piège qu’il m’avait tendu… Est une bonne chose. Était-ce la bonne réponse de tomber amoureuse… Ou pas ? Ai-je eu raison ou tort ? Personne ne peut le dire. Je me débats pour trouver cette réponse. Toutes ces questions qui m’assaillent… Tous ces allers et retours... Je suppose que c’est la nature de l’amour… Mais la seule chose de certaine… C’est que je l’aime… Et qu’il m’aime.

Lire un extrait