Pièges charnels tome 4 sur 10

Ririo (Autre)Aya Tsukishima (Autre)
Pika Edition (09/12/2020)
3.62/5   8 notes
Kaori se débat entre les avances insistantes d'Ono et le problème provoqué par Chinatsu au bureau. Elle apprend par Reiko qu'entre Shinonome et Saori, la femme de Fuyuki, tout est déjà fini depuis six ans. Ses sentiments envers Shinonome se ravivent alors... De son côté, ce dernier a découvert qui se trouvait derrière les événements qui ont contribué à le séparer de Kaori, et pense qu'elle a choisi Ono. Chacun, persuadé de l'indifférence de l'autre, laisse la distan... >Voir plus
Que lire après Pièges charnels, tome 4Voir plus

First job new life

Yoko Nemu

3.87★ (204)

4 tomes

Frustrée mais à un point !!!! Kaori et Shinonome restent silencieux vis à vis de leurs sentiments alors que s'ils parlaient, il y aurait peut être une chance.

Je ne sais pas trop quoi penser d'Ono, je sais pas s'il est manipulateur ou si simplement c'est moi qui comprends mal ses actions. J'ai beaucoup apprécié toutes les discussions entre chaque duo, dont le dernier.

Les planches sont magnifiques, je trouve les personnages vraiment très beaux. L'histoire poursuit son cours, j'ai hâte de voir la suite !
Kaori a l'impression que beaucoup de personnes lui en veulent mais pour certains elle a du mal à savoir pourquoi. Chinatsu a fait exprès d'envoyer une commande avec des erreurs mais elle n'a aucune idée des raisons pour lesquelles elle l'a fait.

J'ai toujours beaucoup de mal à cerner les personnages et à savoir qui a de mauvaises intentions.

Il y a pas mal de révélations dans ce tome, et comme les autres je dois avouer que je l'ai dévoré très rapidement.

J'ai passé un bon moment avec ce quatrième tome et je lirai évidemment la suite à sa sortie début mars 2021 ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Les révélations de ce tome font avancer doucement, mais surement les relations de certains personnages. Toutefois, je serais Kaori, je resterais méfiante vis-à-vis de certains collègues.

Dans l'ensemble, cette suite est tout aussi sympathique que les autres volumes. On suit les intrigues amoureuses qui se font et se défont au rythme des rebondissements et le tout est servi par un graphisme soigné et plaisant qui va bien avec le genre.
Lien : https://songedunenuitdete.co..

- Je sais ce que tu ressens pour elle. Mais moi aussi... je l’aime.

Lire un extrait