Pièges charnels tome 6 sur 10

Ririo (Autre)Aya Tsukishima (Autre)
Pika Edition (16/06/2021)
3.83/5   6 notes
Kaori et Shinonome ont décidé de se concentrer sur leur travail chacun de leur côté, au Japon et à Hong Kong. Malgré la distance, leur amour ne fait que croître, quand soudain, un certain Kyôichi Asahina, producteur de musique, devient le client de Kaori. Il ressemble à Shinonome comme deux gouttes d'eau ! Le comportement et les mots de cet homme ne font qu'épaissir le mystère d'une telle ressemblance, jusqu'au jour où il trouve un prétexte pour attirer Kaori dans s... >Voir plus
Que lire après Pièges charnels, tome 6Voir plus

Sans complexe ?

Ryo Ikuemi

3.48★ (100)

3 tomes

J'ai été très contente de retrouver tous nos personnages, c'est un tome très prenant mais surtout qui en dévoile beaucoup plus sur Haruto. C'est un homme très sensible mais surtout qui se sent en insécurité, plus les tomes passent et plus j'aime profondément ce personnage.

Donc dans ce tome-ci, de nouvelles révélations qui donnent des vagues dans la relation entre Kaori et Haruto, mais tout leurs amis sont bien présent, ils amènent une certaine dynamique et un avancement dans l'histoire. le prochain tome risque d'être très prenant tout comme ce dernier.

Je suis vraiment impatiente de découvrir la suite, c'est vraiment une histoire que j'adore, je suis tombée amoureuse de l'histoire mais aussi des dessins. Je ne peux que vous conseillez cette romance !
J'ai attendu quelques mois avant de me procurer ce sixième tome et je n'aurais pas du car j'ai trouvé ce tome très intéressant.

On en apprend beaucoup sur le passé de Shinonome, son enfance et les raisons qui l'ont amené à devenir ce qu'il est aujourd'hui.

Kaori ne va pas être épargnée non plus car elle va apprendre certaines choses de façon brutale par un personnage qui va faire son apparition, le mystérieux Kyôichi Asahina.

Ce tome m'a redonné de l'intérêt pour la série et je pense du coup me procurer le tome sept à sa sortie prévue le 22 septembre ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..

C’est vrai que pendant une seconde, j’ai cru avoir Haruto devant moi. Ça m’a ébranlée un instant. Mais ce n’est pas parce que nous sommes loin l’un de l’autre que je vais le confondre avec la première personne qui lui ressemble. Celui que j’aime, c’est Haruto, même s’il est à Hong Kong.

Lire un extrait