Le jeu français (07/07/2020)
L'univers des jeux de société est riche et captivant ! Voilà dix ans, quasiment jour pour jour, que j'ai décidé de démarrer une incursion dans ce secteur. Au tout départ, j'ai créé un blog qui existe existe toujours : https : //jeuxyannick. over-blog. com. Vous serez surpris de son trafic car il fête... son millionième visiteur unique ! Oui, vous avez bien lu : un million de personnes sont venues le parcourir pour y découvrir des articles comme "Créer une maquette d... >Voir plus
Que lire après Tous les secrets de l'industrie du jeu de sociétéVoir plus
Tous les secrets de l'industrie du jeu de société de Yannick Robert ne nous dressent pas un tableau historique du jeu de société mais une expertise sur la conception d'un jeu.
Par manque de temps, je ne l'ai lu intégralement mais je tenterais l'expérience si je dois un jour concevoir mon propre jeu.
Des conseils clairs, des échecs qui ont pu construire l'objet insolite que voici.
À qui s'adresse ce livre, je dirais pour les passionnés du jeu, les futurs concepteurs mais également les plus curieux d'entre vous.

Videos de Yannick Robert (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yannick Robert
Le rendez-vous d'Angérôme de ce mois-ci vous présente les 5 titres Gulf stream éditeur en parution en avril 2021 ! Saveur chocolat garantie !
Les nouveautés d'avril : - Pour les 7 ans et + : Les Écrans, anges ou démons ? (1, 2, 3 Partez !) de Romuald Ollivier, Oliver Roubin et Yannick Robert : https://gulfstream.fr/produit/les-ecrans-anges-ou-demons/?mc_cid=69293e05cb&mc_eid=52f87a376e
- Pour les 8 ans et + : Moi, je peux vraiment dire NON au harcèlement ! (Graphiques primaires) de Monsieur Mouch et Maria-Paz : https://gulfstream.fr/produit/moi-je-peux-vraiment-dire-non-au-harcelement/?mc_cid=69293e05cb&mc_eid=52f87a376e
- Pour les 9 ans et + : La Cité des Squelettes (Étincelles) de Richard Petitsigne et Romane Poch : https://gulfstream.fr/produit/la-cite-des-squelettes/?mc_cid=69293e05cb&mc_eid=52f87a376e Les Enfants des saules, tome 1 - Les Descendants de Charlotte Bousquet : https://gulfstream.fr/produit/les-enfants-des-saules-1-les-descendants/?mc_cid=69293e05cb&mc_eid=52f87a376e
- Pour les 13 ans et + : L'Ordre du Cygne, tome 2 - Les Crocs de l'ombre de Virginie Salobir : https://gulfstream.fr/produit/lordre-du-cygne-2-les-crocs-de-lombre/?mc_cid=69293e05cb&mc_eid=52f87a376e