Lieutenant Eve Dallas - Intégrale tome 8 sur 20

Sophie Dalle (Traducteur)Nicole Hibert (Traducteur)
J'ai lu (04/05/2011)
4.4/5   5 notes
New York, 2059.
En cet été irrespirable, Eve Dallas ne rêve que de repos. Mais il n'y a pas de vacances pour un lieutenant de police ! Les affaires se succèdent : un dealer criminel déjà mort lorsqu'on lui tire dessus, un sombre message retrouvé sur son ordinateur ; une étudiante assassinée, les clichés du meurtre envoyés à un journaliste... Eve doit mobiliser toute son énergie et résoudre ces enquêtes pour le moins obscures, d'autant que le passé de Connors,... >Voir plus
Que lire après Lieutenant Eve Dallas - Intégrale, tome 8Voir plus

Georgina Kincaid

Richelle Mead

3.88★ (3862)

6 tomes

C'est avec notre dernier souffle que nous commençons à mourir. Nous portons la mort dans notre chair à chaque battement de notre cœur, elle palpite plus fort en nous. Elle est l'aboutissement qu'aucun homme ne peut fuir.