Éditeur : Best Sellers (01/02/2011)

Pourquoi est-elle revenue ? C’est la question que se pose Vanessa en redécouvrant la ville qu’elle a quittée, bien des années plus tôt, pour partir en Europe étudier le piano.

Aujourd’hui, concertiste célèbre, elle a eu envie de revoir les lieux où elle a grandi. Mais rien ni personne ne semble vouloir la retenir dans cet endroit.

Pourtant, au moment où elle se résigne à partir pour plonger à nouveau dans le tourbillon de ... >Voir plus

Blackbird
  12 avril 2014
Vanessa est une grande pianiste, internationalement reconnue. Elle a quitté sa mère et sa ville natale depuis douze ans (sur ordre de son père qui a toujours régit se vie) lorsque qu'elle décide de retourner chez elle pour renouer avec ses proches et son enfance. Mais bien des choses ont changé et elle va avoir du mal à faire table rase du passé. Elle qui pensait que sa mère ne l'aimait pas, elle va apprendre que son père lui a toujours caché la vérité. Avec l'aide de Brady, son amour de jeunesse, elle va surmonter les tourments de son passé pour construire sa vie future.
Cette histoire m'a plu, elle nous montre comment Vanessa affronte les fantômes de son passé. L'auteur nous pousse à toujours en savoir plus sur Brady et Vanessa et sur l'évolution de leur relation.
xnewlo
  17 avril 2014
Vanessa, prodigieuse jeune pianiste, décide de revenir dans sa ville natale.Ville natale qu'elle a quitté depuis douze ans en compagnie de son père en plaquant tout: sa mère, son amour de jeunesse, ses proches.... Lors de son retour, elle a vite l'intention de découvrir ce qui a bien pu se passer entre ses parents, et pourquoi son petit ami n'est jamais venu le soir du bal de promo...
En ce qui concerne les personnages, je les ai bien aimés. Vanessa est torturée par son passé et a du mal à s'ouvrir à sa mère et son ex-petit ami, ce qui est compréhensible, puisqu'elle seule ignore tout à propos de ce qu'il s'est réellement passé !
Brady, quand à lui, semble être un homme respectable, ce qui n'a pas toujours vraiment été le cas !
Bref, une très bonne histoire de Nora Roberts. Les secrets de famille nous tiennent en haleine. Les personnages sont très attachants. le cadre de l'histoire était très romantique, bref, j'adhère ! Car cela m'a fait rêver au prince charmant ( qui n'existe pas soyons réalistes.)