Le garçon d'à côté tome 13 sur 13
Pika Edition (06/04/2016)
3.91/5   11 notes
Après bien des péripéties, Shizuku Mizutani et Haru Yoshida ont fini par se comprendre et à se respecter l’un l’autre pour franchir ensemble une nouvelle étape.
Les autres personnages connaissent également leurs propres conflits, mais eux aussi vont tenter de les surpasser pour mieux avancer dans la vie. Cette histoire est loin d’être terminée !
Que lire après Le Garçon d'à côté, tome 13Voir plus

I Love Hana-Kun

Fûyu Kumaoka

3.69★ (109)

7 tomes

Un petit tome bonus pour boucler la boucle sur tous les personnages entourant notre couple de héros depuis le début de la série. Sympatoche pour l'effet recherché mais rien de bien marquant jusqu'à la fin de la série...
Voila, on est arrivé au dernier tome qui clôture d'une certaine manière l'histoire de presque tout les protagonistes. Même si pour certains j'aurais bien aimé quelques pages de plus..., cela fut au final un bon moment de lecture.
Un tome qui ne contient que des bonus et qui satisfera les amateurs de la série mais qui est franchement dispensable.
Lien : http://boumabib.fr

Si j'avais eu un ami comme toi au collège, j'aurais certainement été très différente.

Lire un extrait