AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782376767053
Juno Publishing (19/12/2019)
5/5   4 notes
Résumé :
Ben Lawson fait son grand retour... Après quelques gros titres dans les tabloïds, ils pensent me connaître. Ils ne savent rien du tout. En tant que PDG d’une société de production cinématographique, je leur montrerai qui je suis vraiment lorsque nous ferons un carton au box-office. Mon ex pensait que ses tactiques de diffamations me ruineraient, mais je suis incassable. Renaissant des débris, j’ai juré de ne plus jamais laisser une femme me distraire de la sorte. Ma... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Exposée : Hollywood RomanceVoir plus
Landon & Shay, tome 1 par Cherry

Landon & Shay

Brittainy C. Cherry

4.36★ (3764)

2 tomes

Jeux interdits par Green

Jeux interdits

Emma Green

4.45★ (2496)

7 tomes

Over the Bars, tome 1 par Lindsey T.

Over the bars

Lindsey T.

4.37★ (99)

2 tomes

Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
J'avais hâte de plonger dans cette romance qui a pour thème le cinéma. La couverture et le résumé nous annonce une histoire pleine de passion.

Aria est une jolie jeune femme découvrant le métier d'actrice. Malgré sa jeunesse, elle s'accroche et obtient le rôle principal d'un film. Ayant commis une erreur, elle décide de se consacrer à sa carrière jusqu'à sa rencontre avec Ben Lawson, producteur et surtout sexy en diable.
Dés le départ du livre, le lecteur sait que cette histoire ne sera pas simple. Sarah Robinson annonce le la et Aria devra se montrer très forte avant d'espérer le bonheur.

Le personnage d'Aria m'a vraiment touchée. Malgré toutes ses peurs, malgré les conséquences, elle se montre forte et passionnée. Elle fait parti de ces héroïnes qui ne se démontent pas et qu'on adore retrouver dans nos lectures. Sa générosité, sa passion et son empathie ne peuvent que toucher les lectrices. Les personnages qui l'entourent apportent un aspect encore touchant de cette jolie jeune femme. On apprend à l'aimer au fil des pages et ce sentiment ne se tarit pas.

Ben est aux antipodes de Aria. Froid et égoïste, il ne veux plus tomber amoureux et seul sa carrière compte. Lorsqu'il rencontre la sublime Aria, l'alchimie est immédiate. Comment résister à cette jolie jeune femme. Mais Hollywood n'épargne personne et la relation de Ben et Aria n'aura rien d'une promenade de santé.

C'est une jolie découverte. Je découvre cette auteure qui m'a embarqué dans ce monde de paillettes. C'est une romance qui se lit plutôt rapidement par l'écriture très fluide et le récit plutôt rythmé.
J'ai apprécié les émotions et bien sûr les scènes hot hot!!!
Une romance bien ficelée que je vous conseille

note
5/5
Commenter  J’apprécie          00
Chronique de Diana :

J'ai passé un superbe moment avec cette romance, alors certes elle est assez prévisible mais ce n'est pas ce petit détail qui m'a empêchée de dévorer les chapitres et de le terminer. J'ai adoré partir dans le milieu du cinéma américain avec la montée en puissance de la très prometteuse Aria Rose.

D'ailleurs je vais commencer par l'héroïne, je l'ai adorée. Elle est au prémisse de sa grande carrière, elle est simple, malgré le star système qui semble se mettre en place tout autour d'elle ; elle garde ses valeurs et sa spontanéité. Elle a aussi cette aura qui se dégage des jeunes premières et qui ressort particulièrement bien dans ce récit.

Ben Lawson quant à lui est déjà bien installé dans le milieu, il devient responsable d'une société de production après avoir fait les gros titres des tabloïds. C'est un peu une dernière chance de continuer à travailler dans ce milieu pour lui. Sûr de lui et bien déterminé à remonter la pente, il ne pensait pas que sa rencontre avec Aria Rose ferait faiblir ses résolutions.

J'ai beaucoup aimé la dynamique et le magnétisme qui se dégagent de ce duo. Deux électrons libres, qui vont trouver un équilibre alors que le cadre professionnel le leur interdit.

Le reste de l'histoire est assez prévisible mais c'est tout à fait agréable et plaisant à lire. On fait défiler les pages et, en un rien de temps l'on se retrouve à L.A. en leur compagnie. le milieu cinématographique est loin d'être sain ou même tendre pour beaucoup et la « peoplelisation » n'aide pas à assainir les choses. Pourtant là, on a vraiment l'impression qu'entre nos héros ça pourrait être juste ce qu'il faut. L'art, la passion mais sans la démesure.

C'est une nouvelle découverte pour ce qui concerne l'auteure et je n'ai eu aucun mal à lire, c'est tout l'inverse. Une jolie plume, contemporaine, rythmée et bien dosée.

Une romance qui va plaire à beaucoup pour sa thématique et son côté actuel, n'hésitez pas à rencontrer Aria Rose et Ben dans ce décor Hollywoodien.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00
J'ai d'abord été attirée par le résumé et la couverture et ayant lu d'autres romances dans le milieu du cinéma, j'avais envie de découvrir ce que cette saga avait à offrir. J'ai passé un bon moment avec ces personnages et j'ai hâte de connaître la suite car il s'agira de suivre les aventures des deux soeurs de notre héroïne.

j'ai passé un moment très agréable de lecture. Je découvre la plume de Sarah Robinson qui nous emmène avec elle , son histoire et ses personnages. La saga Hollywood Romance nous emmène donc dans les coulisses du show business et on espère donc que l'amour saura affronter les tempêtes et aller au delà des apparences.

Chronique complète :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          00
Trahison. Jalousie. Confiance. Amour. Hollywood dans sa splendeur. Un choix est à faire entre carrière et vie privée. Une belle histoire d'amour entre deux protagonistes attachants et simples au coeur d'un monde de paillettes et de rivalités. La plume est plaisante, une touche d'humour, d'émotions et de sentiments intenses. Une péripétie prenante et des rebondissements accaparants. Un ensemble excellent pour passer un moment agréable de lecture.
Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2019/12/hollywood-romance-exposee-sarah-robinson.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (52) Voir plus Ajouter une citation
Elle n’était pas le genre de femme qui s’attachait à un homme qu’elle connaissait depuis quelques semaines à peine, encore moins le genre à coucher avec. Et pourtant, la voici. Elle ne pouvait pas nier l’alchimie qu’il y avait entre eux, mais c’était quelque chose de plus que ça. Une intimité, une vulnérabilité… il la voyait . Quand Ben la regardait, il voyait ce qu’elle était vraiment. Et il la connaissait à peine. Il la faisait sentir adorée. Digne. Précieuse. Suis-je idiote ? Est-ce simplement la façon d’être de Ben ? Une partie d’elle était terrorisée que ce le soit, une autre partie était terrorisée de le découvrir. Elle voulait que ce soit vrai, ne serait-ce que pour le weekend. Elle voulait se sentir entière et guérie et le fait d’être avec lui le permettait déjà. Cela devait être spécial pour lui aussi. Ça devait l’être. Elle n’avait jamais été spéciale pour personne d’autre. Ben bougea. — Aria ? Tu pleures ? Il se retira suffisamment pour voir son visage. Je pleure ? Elle essuya rapidement son visage et, effectivement, il y avait des larmes sur ses joues. Ben se redressa immédiatement et la prit dans ses bras en commençant à caresser son dos. — Que t’arrive-t-il, ma belle ? S’il te plaît, parle-moi. Aria était incapable de parler, un nœud dans la gorge l’empêchait de le faire. Plutôt que d’essayer, elle secoua simplement la tête et blottit son visage contre son épaule en s’accrochant à lui. Les larmes continuaient à couler et son embarras, à grandir. Il lui murmurait des mots doux à l’oreille tout en lui caressant doucement le dos et en la serrant contre sa poitrine.
Commenter  J’apprécie          10
Dire qu’elle était sublime était trop insuffisant pour décrire cette femme, ou la façon dont son long cou plongeait dans ses épaules fines et des clavicules profondes. Sa poitrine remplissait la robe rouge foncé qu’elle portait et qui accentuait sa silhouette en sablier, et sa tresse dorée tombait par-dessus son épaule d’une gravité et d’une douceur qu’il n’avait jamais vues auparavant.

Quelqu’un bouscula Ben alors qu’il se précipitait vers elle et le rappela à la réalité. Qu’est-ce que je fais ici ? Cela faisait à peine six mois qu’il était sorti d’un long divorce et il avait juré de ne plus s’intéresser aux femmes pour le moment. Et une actrice ? Cela ne pouvait pas arriver. Il n’allait surtout pas faire la même erreur une deuxième fois. Sans parler du fait qu’il était son chef, techniquement parlant, et qu’il aurait un grave conflit d’intérêts. Tout cela en admettant qu’elle soit célibataire et attirée par lui, chose qui…

Mais pourquoi je pense à tout ça ? Ben secoua la tête pour faire fuir cette idée, sans être capable de se rappeler la dernière fois qu’il avait ressenti une telle confusion à cause d’une femme.
Commenter  J’apprécie          10
Chapitre 3 :
«… Il secoua la tête.
— Non, ce n’est pas grave. Je viens d’en finir avec un divorce, il y a six mois, même si nous étions déjà séparés depuis un an avant cela. Je crois que vous avez raison, l’amour est un choix. Faire fonctionner l’amour est un choix. Et pourtant… si ce n’est pas la bonne personne, ce n’est pas le bon choix.
— Des âmes sœurs.
Aria haussa un sourcil.
— Vous y croyez ?
Ben la regarda pendant un moment… un long moment. Le genre de moment qui la faisait déplacer son poids d’une jambe à l’autre, qui faisait s’enflammer sa peau sous son regard.
— Oui. Je crois aux âmes sœurs.
Elle haussa légèrement le menton en essayant de se montrer taquine.
— Bon, personne n’est parfait. Vous ne pouviez pas être totalement parfait.
Ben rit à nouveau.
— C’est un défaut de croire aux âmes sœurs ?
— Acheter ce que vous vendez est certainement un défaut. Vous êtes producteur de films, alors vous vendez du rêve aux gens.
— Je crois que le rêve est possible.
Son regard scintillait, mais son sourire s’était effacé.
— Vous ne voulez pas de rêves ? »
Commenter  J’apprécie          00
Chapitre 4 :
«…
— Je suis désolé.
Il essayait de trouver une façon de justifier sa rupture totale avec la logique.
— Mais en même temps, je en suis pas du tout désolé. j’avais envie de faire ça depuis que je t’ai vue pour la première fois. Et c’est totalement contre les règles – s’il y a bien des règles. Ce n’est pas du tout professionnel et je devrais être plus judicieux.
— Tu devrais être plus judicieux, acquiesça-t-elle en penchant la tête sur le côté alors qu’un petit sourire se dessinait sur son visage. Mais moi aussi je devrais l’être.
Il sourit d’une oreille à l’autre, mais le ton de sa voix resta sérieuse.
— Nous ne devrions pas.
— Certainement pas.
Elle pressa ses lèvres entre ses dents et se retira. Des lèvres pulpeuses et roses qu’il venait d’embrasser… et qu’il voulait embrasser à nouveau.
— Ce serait très déplacé...»
Commenter  J’apprécie          00
Ils ont critiqué chaque partie de mon corps, ils m’ont démontée morceau par morceau comme si j’étais du bétail à vendre. Les commentaires explicites des hommes, les remarques dénigrantes des femmes. Personne n’a eu un bon mot à dire. Personne n’a eu de l’empathie. J’ai lu tous les commentaires, j’ai avalé cette haine, et l’ai laissée m’empoisonner. Je l’ai laissée me faire douter de moi-même, et de la personne que ma mère et mon père m’ont appris à être.

Jusqu’à ne plus douter.

Jusqu’à ce que je regarde dans le miroir et me rende compte que les actions d’un seul homme ne changeaient rien. Ce qu’il a fait, la façon dont la presse l’a repris, dont le public a réagi… ça a fait mal. Ça a fait tellement mal, mais cela n’a rien changé.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : hollywoodVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs (6) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5271 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}