AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2811203818
Éditeur : Bragelonne-Milady (20/08/2010)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 10 notes)
Résumé :
Lila Black a parfois du mal à savoir qui elle est. Il faut dire que sa vie n’est pas simple : transformée en cyborg et possédée par un elfe nécromant, elle est envoyée en mission en Faerie. Voilà qui ne l’aidera pas, car les habitants ne sont pas réputés pour leur santé mentale. Cette dimension ressemble pourtant au paradis : les faes sont beaux et talentueux et leurs inventions sont pleines de glamour et d’espièglerie. Mais Lila pressent que ce monde n’a en fait ri... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
iris87
  29 septembre 2010
La première moitié du tome est plus lente que d'habitude et avec beaucoup d'explication. Je me suis vraiment demandée à quoi elle servait, il m'a été plus difficile de la lire. Elle est bien sur indispensable pour comprendre la suite ! Ouf, nous sommes sauvés des commerciales! C'est n'est qu'à partir de l'arrivée e, Faerie, que les choses s'accèlèrent, vraiment. Les évènements, les changements sont fascinants, inquiétants, déroutants. Les pensées des personnages parfois trop rapides pour nous pauvres lecteurs. Vraiment whaou ! Je comprends à présent l'un commentaire que j'ai pu dlire dernièrement sur ce tome, il est vrai que la suite se fera sans doute attendre et que ce sera très douloureux, car le suspens est total à la fin.

Commenter  J’apprécie          00
Endorphinage
  21 décembre 2010
Ce tome était assez spécial. "Destination Faerie" est très condensé. Ce n'est pas une série qui part sur de nouvelles bases et qui donne à l'héroïne une nouvelle aventure. C'est une suite directe au second tome. Alors il ne faut pas lâcher prise par peur de se demander ce qui se passe. Les informations sont brutes mais bien reliées entre elles. On attend toujours d'en savoir plus mais l'auteure britannique garde précieusement les révélations tant attendues.

Lien : http://endorphinage.wordpres..
Commenter  J’apprécie          00
Video de Justina Robson (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Justina Robson
Interview de Justina Robson (en anglais)
autres livres classés : cyborgsVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Les plus grands classiques de la science-fiction

Qui a écrit 1984

George Orwell
Aldous Huxley
H.G. Wells
Pierre Boulle

10 questions
2684 lecteurs ont répondu
Thèmes : science-fictionCréer un quiz sur ce livre