The submissive tome 1 sur 1
EAN : 978B07GCB4QJ6
Evidence Editions (02/10/2020)
3.75/5   2 notes
Sur le point de commencer son stage dans un palace new yorkais, Alicia Townsend fait la connaissance de Jake Blanchard, copropriétaire de plusieurs clubs très privés.

Un jeu du chat et de la souris s’établit entre eux. Plus elle le repousse, plus il est attiré par la jeune femme. Plus il la veut. Son côté dominateur l’effraie et l’attire tout à la fois.

Qui sortira vainqueur de ce cache-cache sensuel et érotique ?
Que lire après The submissive, tome 1 : The black catVoir plus
Ce roman se découpe en deux parties évidentes : un avant et un après.
Première partie

J'ai beaucoup aimé. le jeu du chat et de la souris est très prenant. On se demande qui joue avec qui. A chaque page, on va de surprise en surprise.

L'ambiance de ce roman est érotique sans l'être trop (bien évidement il y a des passages plus chauds, mais ce n'est pas toute l'histoire). On se sent bien, on tremble, on s'agace… Les émotions font des montagnes russes et on en redemande.

Côté personnages, là aussi, on est servis! Alicia pourrait être une amie. On suit ses péripéties avec l'envoûtant Jake. Craquera ou ne craquera pas… Jake, lui, est beaucoup plus caliente. Une bombe!

Deuxième partie (attention je risque de vous spoiler un peu)

[marquer]Sans vous en dire trop, vous vous doutez qu'au bout d'un moment, le fameux jeu entre Jake et Alicia bascule. Et là, d'un coup de baguette magique, tout le monde se transforme. Qui a bien pu gommer le caractère plutôt rebelle d'Alicia ? Et où est passé le chaud bouillant Jake ? Mystère… [/masquer]
En clair, cette deuxième partie est plus lassante que la première. Elle a aussi un petit côté 50 nuances de Grey moins abouti.

Tout au long de ce roman, la plume de l'autrice est douce, fluide, addictive. J'ai beaucoup aimé sa manière d'écrire, je me suis laissée prendre par l'histoire et j'ai eu un peu de mal à lâcher mon livre, même quand le sommeil me guettait…
Lien : https://mickaeleeloyautrice...