Das reich tome 2 sur 2

Claude Plumail (Illustrateur)
Soleil (15/09/1997)
l'histoire de 4 prisonniers (un homme, un ado, un vieillard et une femme) évadé de la prison "la citadel".
Ils sont pourchassés a travers la campagne par l'armée...
Que lire après Das reich, tome 2 : Route des svatiskasVoir plus
La Seconde Guerre mondiale a bien eu lieu si ce n'est que le 6 mars 1945, l'Allemagne a organisé un raid sur Londres. Cette nuit-là, les cris et les flammes ont déchiré la capitale anglaise qui a été la cible des trois premières Bombes A allemandes. Dès lors, le conflit va tourner à l'avantage des forces de l'Axe, obligeant les Alliés à s'incliner.

Nous sommes quelque part sur la planète, dans les années 90′. Jo et Buzz sont des détenus de la Citadel, un pénitencier perdu au milieu de nulle part. On ne connait pas la raison de leur détention, on sait seulement que dans cet univers redoutable, Buzz a pris Jo sous son aile. Jo n'a que 16 ans. Comme tous les autres prisonniers, ils n'ont qu'un rêve : celui de pouvoir s'évader un jour.
Lien : http://chezmo.wordpress.com/..