Ana Ana tome 4 sur 22
EAN : 9782205167153
Dargaud (05/09/2014)
4.04/5   26 notes
Les Champions du désordre est le tome 4 d'Ana Ana, une série dédiée à une petite fille astucieuse, vive et rigolote qui est aussi la petite soeur du célèbre Pico Bogue ; deux héros imaginés par Dominique Roques et Alexis Dormal.Dehors, il pleut. Alors, Ana Ana et ses doudous ? Touffe de poils, Grizzou, Pingpong, Zigzag, Goupille, Baleineau ? transforment la chambre de la petite fille en un formidable terrain de jeu... Jusqu'au moment où Ana Ana, prise de panique, se... >Voir plus
Que lire après Ana Ana, tome 4 : Les Champions du désordreVoir plus

Dominique Roques

4.44★ (1076)

22 tomes

Alice au pays des singes - Intégrale par Tébo

Alice au pays des singes

Tébo

3.74★ (218)

4 tomes

Astrid Bromure, Tome 1 : Comment dézinguer la petite souris par Parme

Astrid Bromure

Fabrice Parme

3.91★ (687)

7 tomes

Quand le devoir nous mène aux rèves; des nounours réveillés par des balles de tennis, qui prennent vie, et se mettent à jouer tous ensemble, avec Ana-Ana et dans tous les sens!..
Ana Ana est une petite fille pleine d'imagination. A longueur de journées, elle s'invente des aventures avec ses peluches (qui sont bien évidemment douées de mouvement et de parole) et les vit pleinement. Drôles, subtiles et vivifiantes, ces petites bandes dessinées plairont au plus grand nombre !
Rendez-vous sur notre site pour en savoir un peu plus sur Ana Ana, mais aussi pour faire la connaissance de son grand frère, Pico Bogue !
Lien : http://lebazarlitteraire.fr/..
C'est encore très drôle, et mon fils de 6 ans adore ! Il a même dit : "c'est le bazar dans la chambre !" ;)
Lien : http://capocapesdoc.over-blo..

critiques presse (2)
Culturebox
18 septembre 2014
Le trait subtil du dessinateur d’Ana Ana, Alexis Dormal, est d'une douceur enchanteresse. Les albums, quatre déjà au catalogue, sont de petits trésors graphiques qui ne peuvent que séduire les jeunes yeux.
Sceneario
01 septembre 2014
Le bonheur avec ces petites histoires d'Ana Ana c'est qu'elles transpirent la simplicité. On revient à l'essentiel, l'imagination d'une enfant qui s'amuse avec ses doudous, loin des grandes histoires d'adultes.
Soudain, Ana Ana entend sa mère passer derrière la porte. "Aïe, Aïe ! Il ne faut pas que maman voie tout ce désordre !"
Dans la panique, Ana Ana veut tout ranger. Tout ! Tout ! Tout ! Même les doudous !

Lire un extrait