EAN : 978B01AM1C4EQ
(13/01/2016)
4.5/5   2 notes
Beronika, l’une des meilleures enquêtrices de la police criminelle de Paris, souffre depuis l’adolescence de troubles psychiatriques aggravés par les relations difficiles avec son père, M. Delacre, directeur de la police judiciaire. Les maltraitances subies durant son enfance ont laissé des séquelles, insomnies, scarifications, nombreuses tentatives de suicide, internements en instituts psychiatriques, qu’elle cache sous des airs détachés et placides, qui lui valent... >Voir plus
Que lire après Les infidèlesVoir plus
J'ai découvert cet auteure vraiment par hasard sur un groupe Facebook où l'on échange sur nos lectures il y a en gros 3 ans. Et depuis je suis sous le charme, j'aime vraiment beaucoup la plume d'Ally F Rose. J'ai lu "Parce que je l'aime" , "Kaya" et bien sûr "Les Infidèles" qui m'a tenu en haleine tout au long du roman et réservé des surprises. Pour moi c'est une auteure à découvrir.
Donc là j'attends avec impatience la suite, le tome 2 :)