Editions Mon Limousin (18/10/2021)
Une merveilleuse manière de raconter la cuisine... Quatre saisons : avec, pour chacune d’elles, ses produits de prédilection, ses potins, ses recettes originales, ses anecdotes et mots de cuisine. Mais, pour RÉGINE ROSSI-LAGORCE, spécialiste incontournable de la gastronomie en Limousin, il existe une cinquième saison : un moment pour celles et ceux qu’elle aime et dont elle livre ici tous les secrets. Cet ouvrage, magnifiquement illustré des photographies de Bernard... >Voir plus
Que lire après Les 5 saisons de Régine Rossi-LagorceVoir plus
Entendu ce matin avec Alain Baraton sur France Inter
Un très beau livre, tous les ingrédients sont bien expliqués, chacun avec une fiche, La présentation est très agréable, plein de photos qui font envie et des superbes recettes facile et originales.
Lien : https://www.monlimousin.fr/p..

Video de Régine Rossi-Lagorce (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Régine Rossi-Lagorce
Anne-Claire Coudray présente le livre de Régine ROSSI-LAGORCE : Mes Vagabondages culinaires, paru aux éditions Mon Limousin. http://www.monlimousin.fr/produit/regine-rossi-lagorce-mes-vagabondages-culinaires/