Matt & Higgins tome 1 sur 3
Max Milo (04/04/2012)
4.14/5   7 notes
Matt a enfin le chien dont il rêvait. Même si ses parents et lui s'interrogent tous les jours sur l'intelligence ou l'idiotie de Higgins, cela n'empêche pas chacun d'eux d'avoir une relation particulière avec ce chien à la race complètement indéfinie.
Que lire après Matt & Higgins, tome 1 : Heureux !Voir plus
Une petite BD sympa , faite par un auteur franc-comtois. C'est parce qu'il travaille avec le collège mais également la bibliothèque de mon quartier que je me suis intéressée à ce dessinateur.

La cible est la jeunesse, le dessin un peu naif, mais complètement en adéquation avec le scénario. Une BD que je dirais dans la veine de Boule et Bill mais avec un humour qui me plait énormément. J'ai éclaté pas mal de fois de rire. C'est enfantin parfois, certes, mais c'est franchement drôle et dans ce monde de brute ça fait un bien fou.
J'adore franchement, le père du gamin... complètement frappadingue et peut être un peu vicelard avec le chien, mais pour mon plus grand bonheur.

Une BD sans prise de tête , mais qui me plait beaucoup