Editions addictives (28/07/2016)
4.36/5   11 notes
Effet de vague ? saison 2Partie 1 : Find youDès la première nuit passée avec elle, Matt savait. On avait mis Alex sur son chemin soit pour l'anéantir, soit pour le ramener à la vie.Avec une fille comme elle, les deux étaient possibles. Dès les premières secondes, Alex savait. Ce mec indomptable, égoïste, arrogant, sans aucune émotion pouvait lui faire mal, très mal.Alex Sand et Matt Garrett se sont affrontés, séduits, heurtés, parce que malgré tout ce qui les sépar... >Voir plus
Que lire après Effet de vague, saison 2, épisode 1: Find youVoir plus
Jana Rouze relève avec brio l'exercice du tome 2! la saison 2 d'EDV est toute aussi rythmée et époustouflante que la première. On retrouve Matt et Alex là ou on les avait quitté et on est très vite happé par la Déferlante. L'intrigue ne laisse aucun moment de répit.
L'écriture de Jana est bluffante. Les descriptions sont parfaites, la lecture est un véritable voyage, on s'y croirait. J'ai été transporté et même dépaysée. On sent l'énorme travail de l'auteure pour nous plonger dans son univers et dans celui du Guerrier. On ressent tout l'amour qu'elle a mis à bâtir ses personnages et on ne peut qu'être séduite par ces 2 personnalités fortes et attachantes. Même les personnages secondaires sont extra.
Affrontements, passion, sensualité les moments de la renégate et du guerrier sont d'une extrême intensité, leur connexion et leur besoin viscéral l'un pour l'autre suffit à nous submerger d'émotions. Certaines scènes m'ont collé des frissons!
Effet de Vague est incontestablement une romance différente, captivante et marquante. Gros coup de coeur! Je recommande!

Lire un extrait
Videos de Jana Rouze (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jana Rouze
À l'occasion de la sortie de Scrap Metal 3, et des tomes 1 et 2 au format poche, Jana Rouze a gâté ses fans en dévoilant cette superbe bande annonce ! Si vous ne connaissez pas encore cette saga haletante, venez découvrir l'histoire sombre de Sauvage, sectateur rongé par son désir de vengeance... jusqu'à sa rencontre avec Hope. En découvrir plus ici : Tome 1 et 2 : https://www.hugonewromance.fr/scrapmetal12poche/ Tome 3 : https://www.hugonewromance.fr/scrapmetal3/
Suivre Jana Rouze : https://www.instagram.com/janarouze/?hl=fr
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus