Quelques mots dans la marge tome 2 sur 1

Laure Malaquin (Traducteur)
EAN : 978B07Z59338P
MxM Bookmark (18/12/2019)
La période de Noël apporte généralement amour et joie, mais pour les trois hommes de la librairie Margins, elle apporte surtout une réflexion sur le passé et l’avenir, soulignant l’importance de son chez soi et de la famille.

Si leur vie est liée à la librairie, individuellement c'est une toute autre histoire.
David a des difficultés à reprendre contact avec son fils, John découvre quelque chose sur le père qui l’a abandonné et Jamie se... >Voir plus
Que lire après Quelques mots dans la marge, tome 2 : 12 joursVoir plus
Un peu déçue.
Je m'attendais à mieux de ce récit. On retrouve nos personnages tant aimés, mais rien n'est ajouté dans ce livre. J'ai pas eu l'impression d'avoir de valeur ajoutée au récit d'origine.
Ce que j'ai trouvé le plus intéressant, c'est le format des chapitres, le titre 12 jours fait référence aux 12 jours avant noël et chaque chapitre fait le décompte. J'ai trouvé ça original. A part ça les personnages n'évoluent pas vraiment, et l'histoire en elle même est un peu pauvre. Dommage car la qualité de l'écriture est toujours là.