Ensemble (Sissie Roy) tome 5 sur 5
Lips & Roll Editions (14/02/2018)
4.75/5   4 notes
« Reste loin de lui, il te brisera le cœur ou il te détruira... » Depuis le départ de Brian pour Dubaï, il y a deux ans et demi, la jeune femme s’était fait un point d’honneur à se reconstruire, malgré de nombreuses difficultés. Toujours hantée par le spectre de cette passion dévorante qui les liait autrefois, elle est néanmoins parvenue à refaire sa vie, loin de celui qui, jadis, lui avait appris à aimer de nouveau. Cependant, aujourd’hui, il est de retour, toujour... >Voir plus
Que lire après Ensemble, tome 5Voir plus
AVIS COUP DE COeUR

A l'heure où j'écris ma chronique, je ne réalise pas que j'ai fini cette fabuleuse série.
Devoir achever cette lecture, c'est comme un déchirement pour moi, j'ai beaucoup beaucoup de mal à quitter les personnages tellement je me suis attachée à eux.

Encore une fois, ce dernier tome a totalement combler toutes les attentes que j'avais en moi pour la fin de cette série.

Malgré son apparence « sûr de lui et peur de rien », Brian est loin d'avoir confiance lui et surtout son passé le hante nuit et jour, tellement il en a été abîmé. C'est un combat de tous les jours dont il doit faire face pour s'en sortir.
L'homme qu'il est va surtout prendre peur, peur que son changement ne soit pas perceptible aux yeux des siens, mais surtout, il va prendre conscience que Abby peut lui faire du mal autant que lui, lui en a fait.
La pilule du retour de bâton est très difficile a accepté pour Brian.

Pendant le temps où Brian se reconstruit, Abby va devoir gérer toutes les situations toute seule, mais elle va craquer et ne plus savoir où elle en est.
C'est une femme forte, elle va porter à bout de bras ses enfants, sa vie et sans le savoir même Brian !! Elle sera sa bouée de secours… et surtout…. malgré ses doutes (jusqu'à quand même le dernier chapitre), elle saura que c'est LUI et que cela a toujours été LUI.

La suite est à découvrir sur mon blog :)
Lien : https://monpetitcoinlecture8..

Lire un extrait