Éditeur : Les Editeurs Réunis (11/04/2018)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
Aspirante citoyenne des Etats-Unis depuis toujours, Gemma Leblanc honore son rêve à sa façon, en attendant de pouvoir le vivre officiellement. Mais ce qu'elle désire à tout prix, c'est trouver l'amour dans les bras d'un bel Américain.Journaliste globe-trotteuse, elle exerce son métier à partir d'endroits « sauvages et inhospitaliers » tels que? les Bahamas ! A travers ses périples jet-set, Gemma croise plus d'un alléchant spécimen. Malheureusement pour sa carrière, ... >Voir plus

nathmurray31
  23 mai 2018
Ce livre m'a fait voyager en travers les voyages de presse de Gemma. Gemma représente une grande majorité des filles/femmes d'aujourd'hui, réveuse et ambitieuse. J'ai adoré ce livre.
rkhettaouirkhettaoui   06 juin 2018
Depuis que je suis toute jeune, l’un de mes plus grands rêves est de marier un Américain et de déménager aux États-Unis. En Floride ou dans une destination ensoleillée, idéalement. Si la chroniqueuse et journaliste Marie-Joëlle Parent l’a fait, je peux le faire aussi. Je ne sais pas pourquoi, mais ce pays m’attire énormément.
Est-ce parce que la plupart des films que je regardais dans mon enfance y ont été tournés et que le pays représente pour moi un symbole d’espoir et d’aboutissement, une preuve que tout est possible si on y va ? Un peu comme les actrices de cinéma qui ont tout sacrifié pour percer à Hollywood et qui, à la réception de leur premier Oscar, pleurent de joie, car elles savent qu’elles sont rendues au sommet de leur art ?
rkhettaouirkhettaoui   06 juin 2018
Un musée sur les plus beaux célibataires allemands, il me semble que ce serait beaucoup plus intéressant qu’une visite interminable dans une cathédrale sombre et poussiéreuse, où on n’a pas le droit de parler ni de capter une seule image photo ou vidéo, de surcroît. Et dire que pendant tout ce temps le soleil ardent rayonnait à l’extérieur !
rkhettaouirkhettaoui   06 juin 2018
J’ai effectué une tonne de recherches sur les Bahamas, question de connaître l’endroit où je pose les pieds pour mon premier voyage de presse. Et, croyez-moi, je ne m’en vais pas n’importe où. Le slogan touristique du pays, It’s better in the Bahamas, et le nom de ma première destination, Paradise Island, en disent long sur la qualité de séjour qui m’attend là-bas. Si je me fie aux photos que j’ai vues en effectuant une recherche sur le Web, je m’en vais définitivement au paradis !
rkhettaouirkhettaoui   06 juin 2018
J’ai fréquenté Philippe pendant huit mois, période au cours de laquelle j’ai eu le temps de m’amouracher follement, et pour cause : la baise était torride. Mais je me suis finalement rendu compte qu’il ne partageait pas les mêmes intérêts que moi.
Tandis que mon désir le plus cher était qu’on se marie et qu’on ait des enfants, le sien était que j’accepte de me faire refaire les seins pour ressembler au mannequin Kate Upton.
rkhettaouirkhettaoui   06 juin 2018
Les filles et moi sommes de véritables accros à tout ce qui s’appelle Facebook, Snapchat et autres réseaux sociaux. Nous possédons chacune un MacBook ainsi qu’un iPhone pour pouvoir communiquer entre nous. Par conséquent, nous ne sortons jamais sans nos téléphones.