EAN : 9782344020883
Glénat (05/07/2017)
4.33/5   3 notes
Avec The X-File Archives, faites équipe avec Mulder et Scully et percez une nouvelle série de mystères ! Savamment construites par Stefan Petrucha et dessinées par Charlie Adlard (le dessinateur de Walking Dead), ces enquêtes se déroulant entre les saisons 1 et 9 de la série TV nous mettent une nouvelle fois face à la menace Alien et à la conspiration... La vérité est à l'intérieur !
Que lire après The X-Files Archives 04Voir plus
Bon dernier volume dévoré dans la foulée des 3 autres tomes.

Comme pour le précédent, ce recueil est une compilation d'histoires courtes d'horreur, de fantastique moderne qui tourne mal et c'est toujours très agréable à lire.

Bref j'ai passé un très bon moment avec ces recueils et je vais peut-être regardé d'autres comics qui adaptent ma série préférée ^^
Un quatrième volume bien abouti le plus spectaculaire de tous avec une fin vraiment inattendu et très intéressante on aimerait bien un cinquième épisode des ces joyaux tant sa était délicieux de lire ces véritable trésors dommage que l'on reste sur notre faim mais encore bravo

Lire un extrait