Greg Rucka (Autre)Darick Robertson (Autre)Leandro Fernandez (Autre)
Panini France (10/06/2020)
4.33/5   3 notes
On peut le traiter de mutos ou d'animal, le considérer comme un chasseur ou comme un héros, Wolverine s'en fiche. Il est juste là pour faire le sale boulot, il le sait et s'en accommode. Un jour, il rencontre sa voisine de palier, Lucy Braddock. Elle qui surnomme Logan le Mauvais Garçon, l'appelle à l'aide. Il est temps pour le mutant de partir en mission. Et comme c'est à prévoir, elle sera sanglante. En 2003, la série Wolverine est relancée sous le label Marvel Kn... >Voir plus
Que lire après Wolverine, tome 1 : Les frèresVoir plus
Un comics comme je les aimes. Sombre et violent. Un vrai polar mettant notre ''super héros'' Wolverine face à des criminels et mafieux de la pire espèce plutôt que des adversaires aux super pouvoirs.
Ici Logan est plus seul que jamais mais une flic est sur ses traces et va le suivre dans deux enquêtes concernant des kidnapping de jeunes femmes ainsi que du trafic de migrants sur la frontière mexicaine.
Logan est un vengeur taciturne et ne ce faisant pas dans la dentelle... Mais au fond de lui il est bien plus humain que la bête qu'il laisse entrevoir.

Lire un extrait
Videos de Greg Rucka (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Greg Rucka
50 ans et 50 balles dans les truands.

À l'occasion de l'anniversaire du Punisher, Aurélien et Emile reviennent sur la génèse du célèbre vigilante de l'univers Marvel et sur leurs histoires préférées à base de sang et de poudre.

Titres abordés :
• Je suis le Punisher (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/je-suis-le-punisher-fan24001-fr02.html) (Marvel Anthologie) - Collectif • Punisher : L'intégrale 1974-1981 (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/punisher-l-int-grale-1974-1981-fpuni001-fr02.html) (Marvel Classic) • Punisher par Ennis/Dillon T01 (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/punisher-par-ennis-dillon-1-fmico01416-fr02.html) (Marvel Icons) - Garth Ennis & Steve Dillon • Punisher T01 : Retour sanglant (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/punisher-t01-retour-sanglant-fmd24003-fr02.html) (Marvel Deluxe) de Greg Rucka & Marco Checchetto • Punisher T01 : Frank s'en va-t-en guerre (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/punisher-fresh-start-1-f1mnf03219-fr02.html) (100% Marvel) de Matthew Rosenberg & Szymon Kudranski • Punisher Soviet (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/punisher-soviet-f1m20002-fr02.html) (100% Marvel) de Garth Ennis & Jacen Burrows • Punisher T01 : le roi des tueurs (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/punisher-1-f1m23001-fr02.html) (100% Marvel) de Jason Aaron, Jesus Saiz & Paul Azaceta
Merci à Emmanuel pour le montage et ClemB pour l'habillage sonore.