Fernand Hazan (19/05/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
- Une introduction poétique à la vie et à l’art de Monet permettant aux petits, au fur et à mesure qu’ils progressent dans l’œuvre, d’en saisir sa dimension vibrante et lumineuse. A chaque page un bref glossaire explique mots-clefs et termes artistiques.Deuxième volume de la collection, le présent ouvrage propose aux enfants de suivre un des artistes majeurs de l’Impressionnisme dans son immense atelier : le paysage, qu’il s’agisse de la campagne ou de la ville. Des... >Voir plus
Que lire après Le petit atelier de MonetVoir plus
Un très beau livre sur Monet. A mettre sous tous les yeux et entre toutes les mains! A travers de grandes reproductions de ses tableaux et de multiples devinettes, découvre qui était le peintre Claude Monet, son travail, ses sujets de prédilection... L'approche simple et ludique te permettra de pénétrer l'univers de l'artiste. Dans chaque page, un bref glossaire t'expliquera les mots-clefs ainsi que les termes artistiques. A la fin de l'ouvrage, retrouve les réponses des devinettes. A toi de regarder ! A toi de jouer!