L'un pour l'autre tome 1 sur 2

Adeline Nevo (Traducteur)Valentin Translation (Traducteur)
Carrie Ann Ryan (13/05/2022)
4.5/5   2 notes
Carrie Ann Ryan, auteure de best-sellers aux classements du New York Times et de USA Today, nous offre une nouvelle série contemporaine sensuelle.
Devin Carr aime sa vie. Il aime son travail, sa famille, ses perspectives de vie. Jusqu’à ce qu’il la rencontre. Erin. Dès qu’il la voit, saoule et vêtue d’une robe à sequins, avec son monde qui s’écroule autour d’elle et ses efforts pour ne pas perdre la face, il prend conscience de ce qu’il lui manque. Elle.
>Voir plus
Que lire après L'un pour l'autre, tome 1 : Elle et aucune autreVoir plus
Une auteure que j'aime lire peu importe le genre et surtout une nouvelle saga liée à Montgomery Ink, que demander de plus ?

Erin est heureuse. Chef d'entreprise, marié à son amour de jeunesse, mais en une nuit tout bascule et elle va devoir ouvrir les yeux sur la personne qu'elle est devenue par amour. Devin aime sa vie et son indépendance, mais quand sa route retrouve celle d'Erin, ils vont devoir mettre leurs peurs de côté.

Erin est une jeune femme comme j'aime dans les univers de cette autrice : un peu naïve, prête à tout par amour, mais aussi têtue et forte de caractère. Une jeune femme qui va prendre confiance en elle et qui va devoir apprendre à faire confiance.

Devin est notre bookboyfriend adoré : sexy, charmant, fidèle, attentionné. Un ami, un frère et un amant qu'on souhaiterait avoir dans nos vies. J'ai particulièrement aimé le choix concernant son métier qui ajoute une touche d'originalité.

Deux personnes qui se sont connus plus jeunes, qui vont apprendre à se connaître à nouveau et qui vont succomber à leurs désirs. Mais surtout deux personnes qui veulent garder leur indépendance et qui n'osent pas assumer leurs peurs. Un début sex-friends où les sentiments vont se mêler.

Ils sont beaux, touchants et aiment maltraiter nos petits coeurs fleurs bleues. J'aime les romances de Carry Ann Ryan et ce titre ne déroge pas à la règle. J'ai passé un très bon moment avec ce titre qui se lit facilement et rapidement.

Un plaisir de retrouver un univers familial et amical imposant. Grâce à Devin, nous avons un lien avec la famille Montgomery au sens large et vous connaissez mon amour pour les sagas entrecroisées.

En bref, une jolie romance saupoudrée d'un peu de drame que je vous recommande.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..