Montgomery Ink tome 1.5 sur 17

Alexia Vaz (Traducteur)Valentin Translation (Traducteur)
EAN : 978B08MWS9KJ2
Carrie Ann Ryan (15/02/2021)
4.21/5   7 notes
Pour Callie Masters, rien ne vaut un homme aux tempes grisonnantes. Quand un bel homme d’âge mûr entre dans son box, elle manque tomber à genoux. Il est plein de charme, mais redoutable aussi, un loup vêtu de pouvoir. Elle doit travailler sur le tatouage dans son dos au lieu de rêvasser à des choses bien plus tentantes.
Morgan McAllister sait qu’il ne devrait pas désirer la femme à côté de lui, et pas seulement à cause de la différence d’âge. Ils viennent de d... >Voir plus
Que lire après Montgomery Ink, tome 1.5 : À l'encre de ton âmeVoir plus
[SERVICE PRESSE].

A l'encre de ton âme de Carrie Ann Ryan.

Je remercie l'auteure pour ce nouveau service presse.

Mon résumé :

Callie Masters est apprentie tatoueuse chez Montgomery Ink, le salon de tatouage d'Austin. Volontaire, joyeuse, elle a hâte que Austin et Maya, sa soeur, lui donne enfin des responsabilités. C'est chose faite lorsqu'Austin lui propose de tatouer le dos de son vieil ami, Morgan McAllistair. Complètement sous le charme de cet homme imposant de quinze ans son aîné, elle tente de lutter contre ses sentiments. C'est chose faite lorsque Morgan la repousse.

Callie est une jeune femme extravertie et solaire. Toujours agréable, vivante, elle travaille dans le salon de tatouage d'Austin Montgomery. A vingt-cinq ans, elle aimerait trouver l'amour. Celui-ci se présente sous les traits d'un quadra sexy et arrogant, Morgan McAllistair. Si l'attirance est immédiate, Morgan reste distant et froid. Échaudée, Callie préfère tenter de l'oublier. Lorsqu'un gala de charité, Callie y croise Morgan et elle comprend qu'il la juge selon son apparence. Déçue, la jeune femme préfère partir.

Morgan McAllistair est l'héritier d'un empire. Quadra qui s'entretient, il s'entend très mal avec sa mère et ses soeurs. Venu se faire tatouer chez Austin, un vieil ami, il est déçu de se faire tatouer par une novice. La réalité est qu'il en pince pour elle et qu'il rêve d'en faire sa soumise.

Mon ressenti final :

Meeeeeeerde, Morgan et Callie vont réchauffer l'atmosphère, les mecs !

J'ai dévoré ce roman en une soirée, impossible de m'arrêter !

Callie est fraîche, sympa, vivante. Avec ses tatouages et ses cheveux rouges, j'ai été tellement peinée lorsqu'elle est la cible des railleries par les culs-serrés presents au gala que j'ai eu les larmes aux yeux. Mais Morgan, d'abord réticent à entretenir une liaison avec une si jeune femme, va prendre sa défense et à partir de la... aïe aïe aïe, chaud bouillant, l'ambiance !

L'auteure a toujours cette écriture dynamique, bourrée d'humour et de sincérité. J'ai franchement profité à fond de ma lecture, sans parler des scènes de sexe qui m'ont émoustillées. On est dans une relation D/S mais très soft. Rien de graveleux, tout est décrit en finesse mais explicitement. J'adore lorsque les personnages se posent mille et une questions alors que l'évidence saute aux yeux.

Un moment de lecture caliente !

Si tu veux que Morgan te donne la fessée, c'est par ici ▶ https://amzn.to/3jCMxfT
Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce Service Presse !

Callie est un personnage que l'on rencontre dans le tome 1, puis rapidement elle est en couple avec Morgan. On avait compris qu'il était plus vieux et dominant, mais nous ne savions rien d'autres. Alors j'avais hâte de tout découvrir !

J'aime que chaque protagonistes aient le droit à son moment et c'est une des raisons pour lesquels que j'aime autant cette saga ! Pour autant, dans ce cas-ci, j'aurais aimé un peu plus. Attention, vous allez être étonné, mais j'aurais aimé comprendre mieux l'évolution de leur relation dominant/soumise. Mais bon c'est un aspect perso. Je suis partisante des brochés, les nouvelles sont trop courtes pour mon appétit !

Revenons-en au sujet. Sur 10 chapitres, nous alternons les points de vue pour assister à la rencontre intense entre Callie et Morgan et je dirais mieux, pour assister au coup de foudre de nos héros. Les étincelles sont là dès que les regards se croisent.

Mais rien ne sera facile ! Entre la différence d'âge, mais surtout de milieu. Une mère intrusive que j'aurais voulu tuer et une « prétendante » complètement folle ! le couple va être mis à rude épreuve ! Rencontrez de tels personnages ne donnent pas envie de faire partie de l'Elite ! J'espère que c'est stéréotypé !

Le couple est vraiment adorable, touchant et torride. On tombe sous leur charme en peu de temps. La fascination qu'ils ont l'un pour l'autre est belle, l'auteure arrive à nous décrire les émotions à la perfection. Un de mes duos favoris maintenant !

Pour finir, même si on reçoit mon chéri Austin, Miranda et Maya, nous avons le plaisir de voir sur le devant Sloane et Hailey. C'est deux là, mon dieu, je veux connaître leur histoire ! Donc j'ai hâte que le tome 4,5 sorte pour les découvrir ! de toute façon, j'ai hâte de poursuivre l'aventure dans sa globalité ! Une saga que j'adore et que je vous recommande !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Je continue de découvrir la saga Montgomery Ink avec ce tome 1.5 consacré à une des nouvelles tatoueuses du salon où Austin et Sloane agissent. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu le tome 1 pour lire cette novella intermédiaire

une novella bien sympathique que j'ai pris plaisir à découvrir. Contrairement aux autres tomes, j'ai trouver que la sensualité était mieux abordée et que la vulgarité était reléguée au second plan. Carrie Ann Ryan nous offre donc une parenthèse sympathique dans sa saga.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..

Elle était Callie Masters. Une tatoueuse qui déchirait.