Whiskey Town tome 1 sur 3
EAN : 9781636952079
Carrie Ann Ryan (09/08/2021)
4.42/5   6 notes
Entre l’ancien policier devenu barman et sa nouvelle gérante, les étincelles fusent. Découvrez le premier tome de Whiskey Town, nouvelle série dans l’univers Montgomery Ink, par Carrie Ann Ryan, auteure de best-sellers au classement du New York Times.

Dare Collins est un homme qui sait choisir ses femmes comme il choisit son whisky – ou du moins, c’est ce qu’il pense. Quand sa famille décide d’engager une nouvelle gérante pour l’hôtel au-dessus de son... >Voir plus
Que lire après Whiskey Town, tome 1 : Comme un avant-goûtVoir plus
Une nouvelle saga avec un lien vers les Montgomery ? Que demander de plus ? Un très bon premier opus qui lance une trilogie sur les frères Collins que je vais adorer découvrir.

Dare est sur tous les fronts : deux établissements à gérer, un fils qu'il ne voit pas assez et un traumatisme qui dicte encore sa vie. Quand ses parents lui annoncent du changement, c'est l'apocalypse pour lui. Jusqu'à l'arrivée de Rouge.

Dare est le frère de Tabby, la fiancée d'Alex Montgomery et ainsi est le lien. Je suis vraiment contente de découvrir leurs histoires et j'ai bien aimé ce premier héros. Même si ce n'est pas celui qui m'intéresse le plus.

Kenzie sort d'une relation toxique et veut redevenir la femme qu'elle était. Son nouveau travail va l'aider et elle ne doit pas dévier de sa route même si le co-gérant est à tomber.

Une héroïne que j'ai particulièrement aimée. Son histoire fait écho à beaucoup de choses donc déjà je m'identifie beaucoup à elle. Elle est forte, déterminée et a une passion pour les chaussures !

Un couple très attachant. On reste sur une base connue : une relation sans attache et sans prise de tête alors que les sentiments se développent et que cela se transforme en amour. Mais c'est bien fait. Ça prend son temps et les questions que se posent nos héros sont légitimes donc tout coule de source.

Un univers familial comme j'aime : nous retrouvons la famille Collins déjà aperçue dans la saga Montgomery et j'ai hâte de poursuivre même si mon préféré aura son tome en dernier.

Une romance oui, mais des rebondissements aussi ! Que ce soit autour du passé de Dare et de sa dynamique familiale ou le passé de Kenzie qui tente de redevenir un présent. Il y a des bonnes nouvelles et des moins bonnes. Cela vous fait tourner les pages sans pauses et ce fut une bonne lecture.

J'ai hâte de poursuivre l'aventure et je vous recommande fortement cette nouvelle saga. Quand vous lirez les remerciements, vous aurez un pincement au coeur qui vous fera aimer encore plus cette histoire.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
J'ai déjà eu l'occasion de lire quelques romans de Carrie Ann Ryan que j'avais bien aimés, et cette fois-ci, c'est le premier tome d'une nouvelle trilogie qui se passe dans l'univers de Montgomery Ink dans lequel je me suis plongée !

Dare Collins est un ancien policier qui s'occupe aujourd'hui d'un bar-restaurant créé par ses parents. Il va apprendre que ses parents ont engagé une gérante pour l'hôtel dont ils s'occupaient afin de pouvoir prendre leur retraite plus sereinement. Et comme il n'a pas été consulté, il est loin d'être ravi…

Kenzie Owens est la nouvelle gérante de l'hôtel. Elle change de vie puisqu'elle arrive à Whiskey Town pour prendre ce poste. le courant va avoir du mal à passer entre elle et Dare au départ mais au fil des jours ils vont essayer de s'entendre pour le bien des commerces.

Au fil des chapitres, on va découvrir que tous les deux ont un passé difficile et ensemble ils vont essayer d'arranger la situation.

J'ai passé un très bon moment avec cette jolie histoire et je suis déjà impatiente de découvrir le tome deux dont la sortie est prévue le 6 décembre prochain ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Dans cette nouvelle saga, nous partons dans la petite ville de Whiskey en Pennsylvannie à la rencontre de deux personnages écornés par la vie et qui pourraient trouver dans les bras de l'un l'autre un réconfort bienvenu.

un premier tome bien sympathique à lire même si j'aurais apprécié que certains éléments soient plus développés et ancrés dans l'intrigue. Ce roman a été écrit par Carrie Ann Ryan et son mari et c'est intéressant de voir que les scènes de sexe sont moins nombreuses et moins vulgaires que dans sa précédente saga Montgomery Ink. Ce premier tome m'a donné envie de découvrir les autres membres de la famille Collins.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..