Lansman Éditeur (15/09/2009)
3.5/5   2 notes
Les six volumes actuellement disponibles de La scène aux ados regroupent des pièces originales d'environ 30 minutes, jouables notamment par des groupes d'adolescents et de jeunes adultes, et favorisant le plaisir de lire le théâtre dans les collèges et lycées.
Que lire après La scène aux ados : Tome 6Voir plus
Mélankolie (Thierry Janssen)
Sombre sujet de discussion pour ce forum on-line où l'anonymat offre ce pouvoir de partager avec d'autres ses sentiments les plus intimes au sujet du suicide. S'agirait-il de la fascination de l'homme pour la mort, seule certitude existentielle de l'être ?

Videos de Thierry Janssen (38) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Janssen
Chirurgien devenu psychothérapeute, Thierry Janssen se consacre à une approche globale de l’être humain, au développement de la médecine intégrative et à une vision plus spirituelle de la société.
Ses livres, dont La Solution intérieure (2006), La maladie a-t-elle un sens? (2008) et Écouter le silence à l’intérieur (2018), sont des best-sellers. Considéré comme un guide ou un ami spirituel par beaucoup, il est le fondateur de l’École de la Posture juste.