EAN : 9782821204102
Dragon d'or (22/01/2015)
Vous avez besoin de vous détendre et de retrouver la Smiley Attitude ? Ce grand livre de coloriages est fait pour vous ! Avec ses dessins amusants, ses Smiley radieux et ses proverbes bonne humeur, il est là pour vous faire lâcher prise et pour taquiner vos zygomatiques. À vos couleurs !
Que lire après Smiley World : Coloriage pour adultes en quête de smileVoir plus
Un nouveau livre de coloriage paru chez Dragon d'or et qui a pour thème les Smiley. Nous avons dans ce livre 80 coloriages, fun, rigolos, et très agréables. on est dans un tout autre style de ce que l'on peut trouver chez Hachette, Marabout ou Solar, et c'est justement ça qui est bien avec l'Art Thérapie, on trouve toujours quelque chose qui nous plait.

Contrairement à Hachette, il y a peu de doubles-pages, la couverture est souple, mais cela ne me dérange pas du tout. le papier est de très bonne qualité, bien qu'il faille faire attention si vous coloriez avec des feutres et si vous insistez trop dessus, car on peut le voir de l'autre coté de la feuille. Alors ça ne traverse pas non plus, n'égarons pas, mais il faut être vigilant. le gros point fort part rapport aux autres, c'est que les coloriages sont détachables. Vous pouvez donc les colorier ou vous voulez sans trimballer l'intégralité du livre. Et puis, si vous en avez envie, vous pouvez les afficher sur les mur de votre chambre ou bureau.

Bref, une très bonne idée que de sortir ce livre de coloriage qui est à contre courant de ce que l'on peut voir chez la concurrence. J'espère que Dragon d'Or continuera à sortir d'autre livres de cet acabit.
De la bonne humeur, encore de la bonne humeur, et toujours de la bonne humeur avec ce grand livre de coloriage pour adultes sur le thème des smiley.
Gros smiley en pleine page, double page remplie de frises de petits smileys, il y en a pour tous les goûts, de toutes les tailles, tous aussi joyeux les uns que les autres. un très bon moyen pour retrouver la pêche et la bonne humeur, un très bon anti-stress, de quoi passer un très bon moment de détente après une journée un peu difficile au travail.
Vraiment sympa

Exprimez-vous, détendez-vous, et retrouvez le Smile :-)
Motifs floraux et géométriques, pop art, pensées zen et positives : des coloriages foisonnants, créatifs et délirants, inspirés par l'icone de la bonne humeur !