Marabout (14/04/2021)
Pâtes à tartiner, porridges, pancakes, granolas, milkshakes...Découvrez dans ce livre plus de 70 délicieuses recettes qui vont vous donner envie de préparer des petits déjeuners gourmands et variés. Ce recueil de recettes est un concentré d’idées saines et faciles à réaliser, pour faire de vos matins des moments de partage et de convivialité.
Que lire après Breakfast gourmandVoir plus
J'ai feuilleté un paquet de livres sur les petits-déjeuners mais celui-ci reste encore le plus intéressant rapport qualité-prix-praticité.
Les recettes sont simples et efficaces, il y a de tout - on passe des cakes au gaufres en passant par des energy bowls, des pâtes à tartiner ou des recettes de granola. Et plusieurs recettes sont rehaussées d'un petit twist intéressant à partir de la base classique. Mon seul bémol serait le faible nombre de recettes salées, mais sinon, je trouve que c'est un livre de petit déj' bien pratique à utiliser au quotidien ! Mon avis sur Des Pages en Cuisine
Lien : https://despagesencuisine.su..