J'avais découvert Clarisse Sabard avec les lettres de Roses.
Pour la période hivernale j'avais envie de lire une romance. Mon choix a été vite fait lorsque les éditions Charleston avaient annoncés la sortie du deuxième tome.
Etant une grande fan de romance de Noël et des téléfilms de Noël je ne pouvais qu'apprécier cette histoire.
Rencontrer Léna, célibataire,, qui déteste Noël et se voit retourner dans son petit village où elle a grandit pour y passer les fêtes de fins d'année avec sa famille, ça me plait de suite. L'histoire ne tourne pas qu'autour de Léna, les histoires des personnages secondaires sont bien développées pour que l'on puisse s'attacher à eux.
Je n'ai pas été déçue. Clarisse sait nous faire partager les émotions des ses personnages et passer un agréable moment.
J'ai dévoré ce roman de @clarissesabard auteure que je  découvre en même temps, aux éditions @lillycharleston. J'en avais beaucoup entendu parlé et j'avais tellement envie de la découvrir. Et c'est sans aucun regret. On y découvre un feel good rempli de douceur, de petits rebondissements et de l'humour. On rentre très vite dans l'histoire de Léna qui n'aime pas Noël pour une raison de culpabilité et les secrets de famille vont ressurgir et être dévoilés... La plume de Clarisse Sabard est merveilleuse, douce et  drôle, les personnages sont tous attachants que se soit Léna, Tom son frère, Violette sa nièce, sa grand-mère, Clément et tous les autres... Une romance douce parfaite par temps frais pour nous réchauffer
COUP DE COeUR !

Ce roman n'est pas une simple histoire de Noël. Ce livre a fortement résonné en moi !

Ce roman est idéal pour la période de Noël. Un plaid enroulé autour de soi, un chocolat chaud accompagné d'une petite chose à grignoter et le livre sur les genoux suffisent à installer une ambiance cocooning à la maison !

Dans ce roman, on rit, on est ému avec nos personnages. J'ai adoré découvrir cette famille ayant ses secrets et ses blessures. Léna est touchante et on a envie de l'aider à comprendre son passé pour profiter de son présent et de son avenir au maximum. L'ensemble des personnages créés par Clarisse Sabard sont attachants, j'ai apprécié les voir évoluer.

L'écriture de l'actrice est fluide et très agréable. On ne s'en lasse pas !
Je lirais avec plaisir le tome 2. J'ai si hâte de retourner auprès de nos personnages !
Ce livre est une petite pépite de bonheur et de tendresse. Un livre doudou idéal pour la saison.
L'écriture de Clarisse est incroyablement agréable et fluide. L'autrice nous tient par sa plume jusqu'au bout.
Ce fut mon premier livre de Clarisse mais surement pas le dernier.