Neon Genesis Evangelion tome 5 sur 14

Wako Miyamoto (Traducteur)Olivier Prézeau (Traducteur)Hideaki Anno (Antécédent bibliographique)
Glénat (21/06/2000)
3.84/5   29 notes
An 2000. Un astéroïde frappa la Terre, provoquant un cataclysme sans précédent. Les humains qui survécurent construisirent une nouvelle ville, Tokyo-3, et s'apprêtaient à vivre enfin en paix lorsque de mystérieuses créatures appelées " Anges " apparurent, semant la terreur et la destruction.

"Qui sont les Anges ? D'où viennent-ils ? Ont-ils un lien avec l'astéroïde ? Mystère ! Sauf pour le commandant de l'organisation N.E.R.V. qui possède la seule arm... >Voir plus
Que lire après Neon Genesis Evangelion, tome 5 : Le tombeauVoir plus
Suite encore plus captivante avec quelques rebondissements. J'aime bien aussi le lien entre Rei et Shinji et ceux des autres personnages. L'action est toujours présente et on commence à en savoir un peu plus sur certains mystères. Hâte de passer à la suite.
Dans ce voume 4, une belle complicité commence à naître entre Shinji et Asuka.....mais ce n'est pas simple ! ahahahah.......

-Tu changes complètement devant lui.
-C'est normal. Je ne peux pas me comporter de la même façon vis-à-vis du prince charmant et d'une paramécie.
-La paramécié,c'est moi?
-Bingo, tu es une paramécie. Shinji est une flagelle et Kensuke une mitochondrie.
- Ne cherche pas à me comprendre. On essaye toujours de comprendre les autres pour être compris. Mais n'oublie pas...que la reconnaissance réciproque entre les hommes est une chimère.