L'Archipel (03/02/2010)
3.5/5   1 notes
Enfin un vrai dictionnaire pour comprendre ces êtres étranges qui ne parlent pas notre langue : les femmes ! Conçu sous l'autorité d'un spécialiste ayant approché de vrais spécimens, ce guide de conversation passe en revue les principales situations de la vie : shopping, travail, famille, accouplement, scènes de ménage... Outil indispensable à l'homme du XXle siècle, ce dictionnaire permet une meilleure approche des non-dits, du sous-texte et des saillies allusives ... >Voir plus
Que lire après Dictionnaire femme-français : et guide de conversation simplifié à l'usage des hommesVoir plus
C'est drôle, à prendre bien évidemment au second, voire troisième degré, parfois assez réaliste (avouons-le mesdames !). Ce livre m'avait été conseillé par mon compagnon qui avait bien rit à sa lecture, même s'il lui est arrivé d'y reconnaître certaines de ses anciennes connaissances (pas moi bien entendu !).

Bon petit moment de détente ;)