Cosplay animal tome 10 sur 14
Kurokawa (13/06/2013)
2.25/5   2 notes
Sôki a tombé le masque et harcèle Rika. Après la nuit passée en sa compagnie, et avant le retour au Japon d'Hajime, celle-ci est plus que jamais déterminée à mettre un point final à cette relation. Sôki, qui ne supporte pas d'être éconduit, provoque Hajime d'homme à homme !
Que lire après Cosplay animal, tome 10 Voir plus
Hajime est enfin de retour et pour de bon (enfin on espère). Sôki et Arata son évincés par Hajime et Rika qui filent la parfaite romance. Voila un volume plutôt drôle après tout le sérieux des précédents. On aime ou on n'aime pas le style du manga. Mais si on en est la autant continuer, il ne reste plus beaucoup de volume avant la fin de la collection.

- Allons ! T'es recherches, c'est une fille ? C'est pas ce qui manque pourtant.
- C'est vrai. Pour s'amuser, on en trouve toujours... Mais celle que je veux... Celle que je veux vraiment... N'est pas un jouet... Elle me ressemble. C'est ce que j'ai toujours cherché.
Tu as certainement... une histoire compliquée... Mais j'ai confiance en toi ! Alors j'accepte de rester avec toi ! Tu es mon prince charmant ! Tu peux bien être un bon à rien, ça m'est égal !

Lire un extrait