Body & Soul tome 1 sur 2
Kazé-Crunchyroll (26/05/2005)
2.83/5   3 notes
Problèmes de migraine ou de règles douloureuses ? La clinique BODY & SOUL est là ! Pour vous aider à mieux comprendre les messages que vous adresse votre corps, au quotidien… « Mens sana in corpore sano. » Un esprit sain dans un corps sain... version manga où vous suivrez le destin de Miku qui apprendra par des méthodes douces et naturelles, à retrouver l'harmonie du corps, la santé mentale et le bon équilibre pour aimer...
Que lire après Body & Soul, tome 1Voir plus

My Happy Marriage

Akumi Agitogi

4.29★ (1206)

4 tomes

Le genre "josei" en manga ne m'attire pas fondamentalement (bien que je fasse, a priori, partie de son public cible), mais j'aime découvrir de temps à autres les oeuvres des auteurs qui y sont publiées.

"Body & soul" bénéficie d'un graphisme proche de la plupart des oeuvres publiées dans ce genre (comme celles de Kiriko Nananan et Mari Okazaki -bien que cette dernière possède un style affirmé et de grande qualité, bien supérieur aux deux autres), aérien, mélancolique, et quelque peu maladroit mais plutôt joli.

Sans avoir été passionnée par cette histoire d'une énième jeune trentenaire perdue en amour, qui rencontre un peu par hasard celui qui lui est destiné (même si elle mettra deux tomes à réaliser ce que les lecteurs auront compris en dix pages à peine), sur fond de doctrine "un esprit sain dans un corps sain" (attention, on vous fait l'apologie du bio, des méthodes médicales naturelles et des réflexes sains à adopter pour se sentir bien dans son corps) quelque peu étrange, je me suis laissée tout de même laissée embarquer par la lecture de ces deux tomes.

Une oeuvre pas mémorable du tout, mais qui permet de passer un agréable moment de détente.