Belfond (01/01/1996)
3.67/5   3 notes
Violoncelliste, Reinhart Sundheimer fut un enfant prodigue qui, poussé par une mère surprotectrice, se produisit dans le monde entier dès le plus jeune âge. A 18 ans, il perd son talent, et sa carrière se limite désormais à enseigner la musique. Deux évènements imprévus vont faire basculer sa vie...
Que lire après Le verdict du solisteVoir plus
Alors vous êtes violoncelliste, c'est bien ça ? Il faudrait que j'en sache un peu plus sur le classique. Quand j'en écoute, c'est bien simple, je vois des types en plastron qui ressemblent tous à Freud, debout dans un château avec des monocles ; je les imagine claquer des talons et se faire des courbettes. Vous voyez ce que je veux dire ?
- Tous les morceaux classiques vous dont cet effet là ?
- Mmh... Non pas tous. Il y a une cassette de classique que j'aime bien, c'est la bande originale d'Amadeus. Je l'ai achetée après avoir vu le film. Je paris que ça vous donne des plaques, non ?