Le clan des chiens tome 3 sur 3
EAN : 9781023501996
Seuil (17/04/2014)
3.69/5   8 notes
Une expérience scientifique qui a mal tourné a laissé à Max, Rocky et Bidule la faculté de comprendre le langage des humains.

Dotés de cette nouvelle capacité, les trois amis poursuivent leur aventure vers le sud du pays, à la recherche des " signes oranges " qui les mèneront enfin à leurs maîtres.

Leur route va les conduire à de redoutables marécages. Ce sinistre endroit est-il la clé de la disparition des hommes ?
Que lire après Le clan des chiens, tome 3 : La longue routeVoir plus
Les aventures continuent. Encore un chouette tome où l'histoire semble commencer à se démêler. On apprend de nouvelles choses et on continue à apprécier les trois amis. J'espère lire le dernier tome prochainement...

Max se reposait près d’une rivière.
Les rayons du soleil traversaient le feuillage du grand arbre au pied duquel il était couché. Sous son ventre, la boue était humide et chaude. L’atmosphère était moite.
Avec ses amis, il avait suivi la rivière rugissante à travers bois et à travers champs, à travers ville et villages. D’après la carte, leur destination se trouvait sur la berge opposée, dans la direction du soleil couchant. Bientôt, ils devraient trouver un moyen de traverser.

Lire un extrait