Hubert Tézenas (Traducteur)
Belfond (03/06/2004)
3.23/5   11 notes
Un cimetière de blondes, des dessins obscènes, un meurtrier insaisissable... Une nouvelle affaire très spéciale pour l'irrésistible et singulièrement anticonformiste inspecteur Lucas Davenport. James Qatar est un respectable professeur d'histoire de l'art. Mais derrière son apparence séduisante et raffinée se cache une terrible folie. Son obsession : photographier des jeunes femmes blondes et utiliser leur image dans des montages pornographiques. Son rituel : les sé... >Voir plus
Que lire après Une proie sans défenseVoir plus
C'est mon premier contact avec cet auteur. Un peu méfiant par rapport à sa bibliographie avec toutes ses « proies », je fus vite rassuré. L'intrigue nous tient en haleine jusqu'à la fin, assez prévisible tout de même. Mais la qualité des dialogues teintés d'ironie, fait que je chercherai à lire d'autres enquêtes de l'inspecteur Lucas Davenport.

Videos de John Sandford (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de John Sandford
Extinction Rebellion est un mouvement international de désobéissance civile en lutte contre l'effondrement écologique et le dérèglement climatique. Ce livre, écrit par Blue Sandford, membre fondatrice d'Extinction Rebellion Youth London n'est pas un simple livre sur l'écologie, c'est un appel à l'action. Il invite les lecteur·rice·s à questionner leur mode de vie et leurs habitudes de consommation. Il fournit également des conseils pour agir concrètement auprès des grandes entreprises et des institutions en menant des actions fortes et médiatiques.
Pour découvrir le livre : https://www.albin-michel.fr/tout-changer-9782226471840
Activez la cloche pour être informé des nouvelles vidéos et abonnez vous : https://www.youtube.com/channel/UCaVR_¤££¤12SNtoDZlVVTI4¤££¤9rQ
Nous suivre sur les réseaux sociaux : Instagram : https://www.instagram.com/albinmicheljeunesse/ Facebook : https://www.facebook.com/albinmicheljeunesse Twitter : https://twitter.com/AlbinMichel