EAN : 9782012372047
Hachette Pratique (14/02/2007)

Pourquoi l'homme a-t-il peur de s'engager ?Pourquoi continue-t-il à regarder les autres femmes ?Pourquoi s'épanouit-il dans le bordel ?Pourquoi ne sait-il pas écouter ?Pourquoi est-il accro aux Trucmachinbidules?Un ouvrage 100 % filles pour enfin comprendrecomment ILS fonctionnent et savoir quoi fairepour que ça change !

Que lire après Comprendre son homme (pour mieux l'éduquer)Voir plus
Une petite perle, quand on a pas le moral et que nous pensons avoir l'unique et impossible mari à la maison! se livre nous apprends à les "manipuler" mais tout en douceur bien sur! plein d'humour et vite lu, un délice!

Pourquoi l'homme on l'aime quand meme!
Parce que les gros bras d'un homme, ça reste fichtrement utile quand il s'agit de porter les bagages ou les packs d'eau, de déménager ou de déplacer un gros meuble.
Parce, ce qui est rare est d'autant plus précieux : l'homme communique si peu que quand il le fait, on récolte des pépites et on en est toute bourleversifiée.
Parce qu'il sait jusqu'ou ne pas aller trop loin, et qu'il va faire l'effort qu'il faut- pas plus, pas trop, faudrait pas qu'on en prenne l'habitude- pour ne pas nous perdre.

Dans la catégorie : Relations avec autruiVoir plus
>Psychologie>Psychologie appliquée>Relations avec autrui (99)